FIFA 20 – Prediction TOTW 13

Bonjour tout le monde, on se retrouve ce lundi pour la prédiction de la TOTW 13. Encore de belles performances ce Week End, avec une belle petite équipe qui viendra s’ajouter aux TOTGS présents.

Titulaires

Gardien:

Martin Dubravka : Solide performance du gardien de Newcastle qui réalise plusieurs arrêts pour permettre à son équipe d’assurer la victoire.

Défenseurs:

Ramy Bensebaini : Un doublé face à l’ogre bavarois, un but de la tête et un pénalty à la 94ème minute. Après la coupe de France remportée avec Rennes et la CAN avec l’Algérie, Bensebaini terrasse le Bayern de Lewandowski.

Raphael Varane : Après ses 2 compères de défense buteur la semaine passée, c’est au tour du patron de l’arrière garde de l’équipe de France d’inscrire son but ce Week-End.

Jan Verthongen : 1 passe décisive lors de la Manita face à Burnley.

Aaron Wan-Bissaka : Homme du match lors du derby face aux citizens remporté par les Reds Devils, Aaron à impressionner par sa puissance.

Milieux:

Nabi Keita : 1 but et 1 passe D. pour le compatriote de Van Dijk pour assurer une 7ème victoire consécutive. Liverpool n’en finit plus d’impressionner ses adversaires.

Joaquin : L’éternel Joaquin à inscrit un triplé en 19 minutes, devenant ainsi le plus vieux joueurs à inscrire un triplé en Liga, à 38 ans et 140 jours.

Milinkovic Savic : Un vrai match de patron avec la Lazio pour terrasser la Juventus actuel Leader de la Série A, avec un but à son compteur personnel.

Attaquants :

Marco Reus : Enfin épargné par les blessures, Reus inscrit un doublé et offre une passe décisive à Jadon Sancho pour écraser Dusseldorf, score final 5-0. Le prodige anglais des black and yellow aurait également mérité sa place, avec 2 buts et une passe décisive, mais il à déjà une carte spéciale, à l’inverse de son capitaine.

Luis Suarez : Un but sublime du talon pour inscrire le but de la saison ? Agrémenté d’une passe décisive pour Lionel Messi qui inscrit un nouveau triplé, El Pistolero participe pleinement à la victoire du Barca pour rester en tête de la Liga.

Memphis Depay : Un autre Néerlandais présent cette semaine, avec un doublé et une passe décisive, Depay permet à Lyon de remporter le match face à des Nimois réduit à 9 avant la mi-temps.

Remplaçants

Berat Djimisti : 1 but

Guillermo Maripan : 1 but

Jordan Amavi : 1 but

Wylan Cyprien : 2 buts

Lukas Podolski : Triplé

James Maddison : 2 passe D

M’Baye Niang : 2 buts

Kevin Gameiro : 2 buts

Réservistes

Luigi Sepe : Cleansheet

Jonathan Schmid: 1 but

Nicolas Viola: 3 buts

Calvert Lewin: 2 buts

Vedat Muriqi: 2 buts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.