FIFA 20 – Prediction TOTW 14

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction de la TOTW 14. Concernant les joueurs en TOTY nominé, ceux présents dans l’équipe de la semaine verront leur IF arriver vendredi soir, lorsque les cartes TOTY sortiront des packs.

Titulaires

Gardien

Jordan Pickford: .Le gardien britannique d’Everton a réalisé une solide performance ce dimanche en assurant le nul grâce à plusieurs interventions décisives face à Manchester United.

Défenseurs

Jan Vertongen : Il inscrit le but de la victoire dans un match serré, profitant ainsi des erreurs des poursuivants directs de Tottenham pour se rapprocher de Manchester United.

Raul Albiol : Il marque un but face à Séville ce Week End.

Léonardo Bonnuci: 1 but lors de la victoire 3-1 de la Juventus face à l’Udinese.

Milieux

Kevin de Bruyne : Performance monstrueuse ce dimanche, un doublé + 1 passe D face à Arsenal. L’ancien milieu de Wolfsburg a régalé ce Week End pour assommer leur adversaire, en grande difficulté depuis plusieurs semaines, 3-0.

Pizzi : De son nom complet,Luís Miguel Afonso Fernandes, le milieu portugais de Benfica inscrit 2 buts et délivre 1 passe décisive pour permettre à Benfica de conserver son avance en tête du championnat du Portugal.

Saul Niguez : Inscrit un but pour assurer la victoire de l’Athletico Madrid.

Leandro Paredes: Marque le 1er but sur les 4 inscrits par le PSG face à St Etienne. Camavinga aurait mériter d’y être, malheureusement il n’est pas présente dans la base de données FUT.

Attaquants

Mohamed Salah : Un doublé de son pied « faible », le droit, pour permettre à Liverpool de poursuivre son règne incontesté en Première League cette saison.

Steven Berghuis : Feyenoord vient d’enchainer un 6ème match sans défaite en Eredivisie, et ce en battant le PSV ce Week End sur le score de 3-1, avec un triplé de Berghuis, qui s’installe ainsi en tête du classement des buteurs.

Phillip Coutinho: Match incroyable pour l’ancien Barcelonais, un triplé ainsi que deux passes décisives pour atomiser le Werder 6-1.

Remplaçants

Gianluca Pegolo : Clean Sheet face au Milan AC

Dan Axel Zagadou: 1 passe décisive

Maximilian Arnold: 1 but

John Fleck: doublé

Renato Sanches: 1 but

Bryan Linssen: Doublé

Jordan Rhodes: Triplé

Réservistes

Sebastiaan Bornauw : 1 but

Daniel Gosling : 1 but

Alexander Isak : 1 but

Bengali-Fodé Koïta : 2 buts

Connor Chaplin: Triplé



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.