Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction de la TOTW 14. Concernant les joueurs en TOTY nominé, ceux présents dans l’équipe de la semaine verront leur IF arriver vendredi soir, lorsque les cartes TOTY sortiront des packs.

Titulaires
Gardien
Jordan Pickford: .Le gardien britannique d’Everton a réalisé une solide performance ce dimanche en assurant le nul grâce à plusieurs interventions décisives face à Manchester United.
Défenseurs
Jan Vertongen : Il inscrit le but de la victoire dans un match serré, profitant ainsi des erreurs des poursuivants directs de Tottenham pour se rapprocher de Manchester United.
Raul Albiol : Il marque un but face à Séville ce Week End.
Léonardo Bonnuci: 1 but lors de la victoire 3-1 de la Juventus face à l’Udinese.
Milieux
Kevin de Bruyne : Performance monstrueuse ce dimanche, un doublé + 1 passe D face à Arsenal. L’ancien milieu de Wolfsburg a régalé ce Week End pour assommer leur adversaire, en grande difficulté depuis plusieurs semaines, 3-0.
Pizzi : De son nom complet,Luís Miguel Afonso Fernandes, le milieu portugais de Benfica inscrit 2 buts et délivre 1 passe décisive pour permettre à Benfica de conserver son avance en tête du championnat du Portugal.
Saul Niguez : Inscrit un but pour assurer la victoire de l’Athletico Madrid.
Leandro Paredes: Marque le 1er but sur les 4 inscrits par le PSG face à St Etienne. Camavinga aurait mériter d’y être, malheureusement il n’est pas présente dans la base de données FUT.
Attaquants
Mohamed Salah : Un doublé de son pied « faible », le droit, pour permettre à Liverpool de poursuivre son règne incontesté en Première League cette saison.
Steven Berghuis : Feyenoord vient d’enchainer un 6ème match sans défaite en Eredivisie, et ce en battant le PSV ce Week End sur le score de 3-1, avec un triplé de Berghuis, qui s’installe ainsi en tête du classement des buteurs.
Phillip Coutinho: Match incroyable pour l’ancien Barcelonais, un triplé ainsi que deux passes décisives pour atomiser le Werder 6-1.
Remplaçants
Gianluca Pegolo : Clean Sheet face au Milan AC
Dan Axel Zagadou: 1 passe décisive
Maximilian Arnold: 1 but
John Fleck: doublé
Renato Sanches: 1 but
Bryan Linssen: Doublé
Jordan Rhodes: Triplé
Réservistes
Sebastiaan Bornauw : 1 but
Daniel Gosling : 1 but
Alexander Isak : 1 but
Bengali-Fodé Koïta : 2 buts
Connor Chaplin: Triplé
Votre commentaire