FIFA 20 – Prediction TOTW 15

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction de l’avant dernière TOTW de 2019, avec une nouvelle fois du beau monde en perspective.

Titulaires

Gardien

Rune Jarstein: Le gardien du Herta Berlin conserve sa cage inviolée face aux poulains de Gladbach, les empêchant ainsi de reprendre leur place de leader de la Bundesliga.

Défenseurs

Malang Sarr: Le défenseur de l’OGC Nice à inscrit un but lors de la victoire 3-0 face à Toulouse

Alex Sandro: Double passeur décisif lors de la rencontre de Mercredi, dont une pour la sublime tête de Ronaldo à 2.56m du sol, le latéral brésilien a permis à la Juventus de récupérer sa 1ère place en tête du championnat.

Diego Carlos: 1 but pour le défenseur brésilien du FC Séville pour conforter la 3ème place de son club et mettre ainsi la pression au Réal Madrid.

Milieux


Josip Ilicic: Carton plein pour l’Atalanta qui atomise le Milan AC 5-0. Josip marque un doublé et délivre 1 passe décisive. L’Atalanta est 5ème.

Willian: Dans un duel londonien entre Lampard et son ancien Coach José Mourinho, l’éclair de génie est venue du brésilien Willian qui inscrit un doublé pour couler Tottenham.

Nicolo Zaniolo: Un joueur et un bon résultat de l’AS Rome qui va faire plaisir à un membre de l’équipe, avec une passe D et un but, Zaniolo contribue pleinement à la victoire de la Roma face à la fiorentina.

Hakim Ziyech: 1 but et 1 passe D, (la 87ème sous le maillot de l’Ajax, faisant de lui le meilleur passeur du club de la décennie) lors du carton 6-1 de l’Ajax.

Attaquants

Wissam Ben Yedder: Auteur d’un doublé et d’une passe décisive face au LOSC, Ben Yedder ne s’arrête plus et continue d’impressionner. Déjà 13 buts cette saison, mais également une vengeance pour le club qui s’était incliné 3-0 plus tôt dans la semaine face à cette même équipe en coupe de la Ligue.

Luis Suarez: 1 but et 3 passe décisive pour El pistolero, soit impliqué sur les 4 buts de son équipe lors de la victoire facile 4-1 face à Alaves. En quête de victoire après la performance plus que douteuse lors du Classico cette même semaine, le FC Barcelone s’est bien rattraper, avec en prime un but de chaque membre de son trio offensif. La GSM (Griezmann – Suarez – Messi) est bien connectée .

Romelu Lukaku: Doublé + 1 passe D. Dans un contexte plus que difficile, avec tout les actes de ses dernières semaines qui entache le football italien, le buteur Belge de l’Inter continue de répondre présent sur le terrain, pour permettre à son club de rester plus que jamais dans la course et de talonner la Juventus, à égalité de points. Alors qu’il aurait pu inscrire un triplé, il a choisit d’offrir son pénalty au jeune Esposito pour sa 1ère titularisation.

Remplaçants

Ben Foster: Le gardien de Watford conserve sa cage inviolé face à United.

Konrad Laimer: 1 but en tant que défenseur droit pour le RB Leipzig lors de la victoire 3-1 pour conserver la tête du championnat.

Michel Vlap: Vous l’attendiez tous (enfin quelqu’un l’attendait..), il inscrit un doublé lors de la victoire 2-0 face au champion en titre Genk.

Sargis Adamyan: 1 but et une passe D face au BvB… Les jaunes et noirs, trop laxiste, laissent filer de précieux points dans la course au titre. Mais ils ont l’habitude de décevoir lorsqu’ils tiennent le match.

Riccardo Orsolini: Un cassage de rein et une frappe lourde sous la barre, avec un doublé en prime.

Gaetan Laborde: Un doublé pour le Montpelliérain ce week end.

Angel Correa: 1 but et 1 passe D pour l’argentin de l’Athletico Madrid en commençant sur le banc.

Réservistes

Anthony Caci: 2 passes D

Diego Castro: Doublé de buts et de passe D

Stijn Spierings: Un doublé pour le milieu néerlandais du RKC Waalwijk.

Olarenwaju Kayode: 2 buts et 1 passe D

Teddy Chevalier: Triplé





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.