Bonjour à tous, cette semaine s’annonce comme une des plus grosse et importante pour tous les fans de FUT que nous sommes. En effet, les TOTY arrivent dès ce soir ! Et en plus de la TOTY, nous aurons une nouvelle TOTW ce mercredi, alors voici notre prédiction suite aux matchs de ce Week-End. Pour rappel, la Ligue 1 et la Bundesliga n’ont pas encore repris.

Titulaires
Gardien
Salvatore Sirigu: Un match parfait pour l’ancien portier du Paris Saint Germain. Il a repoussé toutes les tentatives adverses et finit le match sur un clean sheet bien mérité.
Défenseurs
Raphael Varane: Un match plein. Solide défensivement et présent offensivement, il marque un but et en provoque un second, qui ne lui sera pas accordé malheureusement.
Felipe: Il inscrit le but du 2-1 face à Levante pour assurer la victoire de son équipe. Jan Oblak à également sorti un énorme match, avec notamment une claquette décisive en fin de match mais nous avons choisit de mettre Felipe en valeur.
Sokratis Papastathopoulos: Il marque le but du 2-0 lors du match face à Manchester United, Arsenal renoue enfin avec la victoire, et en plus face à un gros adversaire du top 5 de la première league. Nicolas Pépé, son collègue d’attaque été en concurrence avec lui pour être dans la TOTW, mais un défenseur qui marque mérite plus sa place qu’un attaquant qui en met 1.
Milieux
Mark Noble: Un doublé face à Bournemouth pour le capitaine de West Ham. Au classement, son équipe reprend 2 points d’avance sur son adversaire du jour et concurrent direct.
Wilfried Ndidi: Dans un match remporté 3-0 face à Newcastle, Ndidi à grandement contibué à la 1ère victoire de la décennie de son équipe. Un clean Sheet vient embellir sa prestation.
Gerard Deulofeu: 1 but et 1 passe D. pour l’espagnol qui permet à son équipe de battre les loups de Wolverhampton. Toujours relegable, Watford se rapproche de Bournemouth, accrochés par West Ham.
Ricardo Horta: Un doublé et 1 passe D pour le latéral portugais lors de la victoire écrasante de son équipe 7-1.
Attaquants
Ciro Immobile: Grâce à un doublé décisif de Ciro Immobile (penalty à la 42ème et le but décisif à la 90ème+1), la Lazio de Rome a renversé Brescia et conforte ainsi sa 3ème place au classement.
Gabriel Jesus: Un doublé pour l’attaquant Brésilien de Man City. Très en forme, il a manqué 2 occasions, en tirant sur le poteau et grâce à un bel arrêt de Pickford.
Jack Grealish: Il marque le but de la victoire pour permettre à son équipe de se sortir de la zone de relégation. Victoire 2-1 d’Aston Villa.
Remplaçants
Odisseas Vlachodimos: Le clean Sheet dans un match compliqué.
Ander Capa: 1 but pour le latéral de Bilbao
Domenico Criscito: Un but en tant que défenseur.
Alireza Jahanbakhsh: Offre le match nul face à Chelsea en marquant le but du 1-1.
Tyrese Campbell: Un doublé en tant que milieu
Wu Lei: Il inscrit le but du match nul lors du derby face au Barca.
Enes Unal: Un doublé
Réservistes
Paul Farman: Clean Sheet
Paulo Retre: Doublé en tant que défenseur.
Matt Godden: Un triplé
Nahki Wells: Un triplé
Nicky Maynard: Un triplé
Votre commentaire