Achat Revente – La Tech Fut Millionnaire UCL

La technique d’achat revente pour les moyens budgets, cette technique nécessite un budget entre 40 000 et 200 000 crédits sur FIFA Ultimate Team.

La Tech Fut Millionnaire UCL c’est facile ?

Le principe est très très simple, on achète des joueurs entre 700 et 3500 crédits maximum. Vous achetez un joueur au prix minimum en version UCL, donc version spéciale, vous achetez le joueur avec 7 contrats 99 formes sans style. Le style n’est pas obligatoire, mais si vous arrivez à avoir le joueur avec un style, vous allez pouvoir le vendre plus cher que prévu.

Par exemple, Mario Rui acheté 1500 crédits , je liste 900 crédits plus cher donc 2400 crédits, ce qui fait 780 de bénéfice net.

Les bénéfices ?

Voici le barème de revente

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les bénéfices moyen pour la Fut Millionnaire UCL sont entre 600 et 800 crédits net à chaque ventes. En sachant que cette technique fonctionne vraiment très bien, grâce aux SBC’s et aux gens qui n’ont pas beaucoup de crédits. Il est également important de savoir que plus vous aurez de joueurs en pile, plus vous ferez de ventes, donc plus vous gagnerez de crédits!

Si vous vendez 50 joueurs en Fut Millionnaire UCL, ce qui est possible de faire si vous remplissez votre pile. Vous vendez 50 joueurs avec en moyenne 700 crédits, et donc vous gagnerez 35 000 crédits net. C’est le top du top pour les moyens budget !

Une liste pour cette technique ?

Je vous mets une liste de joueurs entre 700 et 3500 en UCL qui réuni tout les joueurs qui se vendent le plus sur Fut, qui est automatiquement mis à jour quand un joueur augmente à cause d’un SBC et tout ça grâce à FutBin.

Liste #FutMilliUCL : https://www.futbin.com/20/players?page=1&ps_price=700-3500&sort=likes&order=desc&version=ucl_rare

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.