FIFA20 – HEADLINERS 1

Comme annoncé il y a plusieurs jours, les Headliners font enfin leurs apparitions ! EA Sport vient de nous dévoiler la toute première équipe de Headliners de cette année sur FUT20, et je vous avoue que quasiment toutes les cartes sont très très intéressantes !

Equipe Headliners sur FUT20

Comme l’an dernier le principe de base pour les « UP » des cartes Headliners reste le même (Voir article précédent). Mais cette année une petite nouveauté vient se rajouter à la règle : Dès que l’équipe du joueur en question réussit à faire quatre victoires consécutives pendant le reste de la saison de la ligue nationale, le joueur prendra également un +1 en plus sur sa carte Headliners !

Si cela se produit, la carte Headliners du joueur aura un +2 par apport à sa dernière carte IN FORM obtenu sur FUT20 !

Exemple : Le dernier IN FORM de Neymar et sa carte Boost noté 93 de général. Sa carte Headliners passe du coup à 94 (+1 par apport à sa dernière carte boost). Si Paris réalise 4 victoires consécutives en championnat, la carte Headliners de Neymar passera alors à 95 de note générale.

Les cartes Headliners de l’équipe 1 sont déjà disponiblse dans les packs pour une durée de 1 semaine. Une deuxième équipe de joueurs Headliners verra le jour le Vendredi 24 Janvier à 19H.

EA Sport nous a également dévoilé un objectif joueur avec PLEA à récupérer en objectif hebdomadaire.

Mais également un Adama Traoré disponible en SBC.

EA Sport a également mis à disposition un article qui répond à toutes les questions des joueurs concernant cet événement. Vu que je sais que certain ne parle pas Anglais, le super rédacteur que je suis vous a concocté une petite traduction aux oignons.

FAQ de l’article de l’événement :

Q : Qui peut être qualifié pour être Headliners sur FUT 20 ?

R : FUT 20 Headliners est une sélection des joueurs les plus en forme du football mondial actuel.

Q : Les FUT 20 Headliners sont-ils des éléments dynamiques ?

R : Oui, les FUT 20 Headliners sont des éléments dynamiques qui sont automatiquement mis à niveau chaque fois que le joueur gagne une carte IF pendant le reste de la saison en cours.

Q : Qu’est-ce qu’un In-Form basé sur la performance ?

R : Un In-Form basé sur la performance est un item attribué à partir de performances réelles. Les cartes basés sur la performance incluent : TOTW (jusqu’à la fin de la saison 2019-20), MOTM, Hero, Record Breaker et Team Of The Tournament(TOTT). Les articles de tête d’affiche (Headliners) ne seront PAS mis à niveau en fonction des sélections de POTM, de Gagnant de prix, de SBC ou d’autres événements en jeu.

Q : Quels sont les matchs qui comptent pour une mise à niveau d’un club de la ligue nationale ?

R : Seuls les matchs de la ligue nationale comptent pour la série de victoires des clubs des joueurs. La Coupe nationale, les compétitions de l’UEFA et les rencontres internationales ne comptent pas dans la série de victoires d’un club.

Q : À partir de quand la série de victoires de club commence-t-elle ?

R : La série de victoires de chaque club commence à partir du lancement des Headliners le 17 janvier 2020. Les victoires des clubs avant cette date ne sont pas prises en compte dans la mise à niveau.

Q : Combien de temps faut-il à un joueur FUT 20 Headliners pour obtenir une mise à jour en jeu ?

R : Comme pour les autres objets dynamiques, les améliorations de performance individuelles seront disponibles peu de temps après que leur dernier objet en forme soit disponible en jeu. Une amélioration basée sur la série de victoires d’une équipe sera mise à jour dans les 48 heures suivant la quatrième victoire d’une équipe dans la série de victoires.

Q : Que se passe-t-il si un joueur de tête est transféré/prêté à un autre club ?

R : Si un joueur des têtes d’affiche est transféré/prêté au cours de la saison, l’article des têtes d’affiche restera dans son ancien club jusqu’à ce qu’il reçoive une FI dans son nouveau club ou que son nouveau club atteigne une série de victoires à partir du moment où le joueur s’inscrit. ce moment-là, l’article Headliners sera mis à jour avec le nouveau club du joueur.

Q : Que se passe-t-il si l’élément en forme d’un joueur est dans une position différente de son élément FUT 20 Headliner ?

R : La position de l’article de tête d’affiche restera toujours la même que celle à laquelle il a été attribué.

Q : Les images dynamiques des FUT 20 Headliners changeront-elles si elles sont mises à niveau ?

R : Les articles Headliners auront leur propre image unique, l’image restera la même quel que soit le nombre de cartes basés sur la performance qu’ils obtiennent.

Q : Les images dynamiques des FUT 20 Headliners changeront-elles si elles obtiennent une mise à jour de la série gagnante du club ?

R : Si le club d’un joueur obtient la mise à jour de la série de quatre victoires consécutives, l’image montrera une lueur autour du joueur.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés régulièrement des dernières nouveautés concernant cet évènement ! Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket

2 commentaires sur « FIFA20 – HEADLINERS 1 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.