FIFA 20 – Prediction TOTW 20

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la nouvelle prédiction de joueurs en forme de la semaine. Une nouvelle équipe qui arrivera Mercredi et viendra s’ajouter aux Headliners déjà présent. Les équipes de PL n’ont pas jouées le championnat ce W-E, les quelques joueurs présents sont issus des résultats de Mardi / Mercredi.

Titulaires

Gardien

Gianluigi Donnarumma: Auteur de plusieurs arrêts décisifs face à Brescia, le jeune portier Italien conserve sa cage inviolée et permet la victoire des siens grâce à un but du Rebic.

Défenseurs

Lars Bender: Un but pour le latéral de Lerkusen dans la victoire 3-0 des siens face à la lanterne rouge de Bundesliga.

Ricardo Pereira: Un but et une passe décisive pour le latéral droite de Leicester lors du match de mardi face à West Ham pour une victoire 4-1.

Nacho Fernandes: Auteur d’un match moyen, Nacho parviens tout de même à inscrire le seul but de la rencontre face au Real Valladolid pour permettre aux siens de prendre la tête du championnant suite à la défaite de Barcelone face à Valence.

Francesco Acerbi: Marque le but égalisateur dans le derby romain face à l’AS Rome pour permettre le match nul.

Milieux

Jordan Henderson: Liverpool affronter les Wolves de Adama Traoré jeudi dernier, et se sont imposés assez difficilement 2-1. Le meilleur joueur anglais de 2019 a délivré une passe décisive et inscrit un but.

Leon Goretzka: Une passe décisive pour Muller et un but acrobatique pour atomiser Schalke 04 sur le score de 5-0. Face à la seconde meilleure défense de Bundesliga, le Bayern a déroulé, et revient ainsi à un petit point de Leipzig, battu 2-0 par l’Eintracht.

Jadon Sancho: Un but et une passe décisive pour le prodige anglais de Dortmund, auteur de ses 11ème buts et 11ème passe décisive en Bundelisga cette saison. Le BvB est en pleine forme ces dernières semaines, et monte en puissance pour les matchs de LDC à venir face au PSG.

Attaquants

Josip Illicic: Un triplé pour l’attaquant de l’Atalanta, qui à une nouvelle fois explosé son adversaire, le Torino de l’ancien portier parisien Sirigu, sur le score de 7-0. Le slovène s’est même permis d’inscrire un but de plus de 50M, suite à un coup franc joué rapidement.

Alassane Pléa: Un doublé pour le buteur de Gladbach, qui permet à son équipe de conserver sa 3ème place en Bundesliga.

Lorenzo Insigne: Un but en face de rencontre pour assurer la victoire des siens 2-1 face à la Juventus de CR7. Le Napoli renoue enfin avec la victoire, après 3 défaites consécutives, et avec la manière en plus, face au leader de la Série A.

Remplaçants

Bartłomiej Drągowski: CleanSheet pour le gardien de la Fiorentina, avec 7 arrêts décisifs.

Neven Subotic: Un but pour le défenseur de l’Union Berlin.

Florian Lejeune: Un doublé en tant que DC et remplaçant.

Portu: Un but et une passe décisive pour écraser Majorque 3-0.

Almamy Touré: Un but pour le latéral de Franckfort, qui parvient à faire tomber l’impressionnant leader de Bundesliga, le RB Leipzig.

Wahbi Khazri: Un doublé pour le milieu des verts de St Etienne.

Maxi Gomez: Auteur d’un très gros match face au FC Barcelone, il permet aux siens de remporter la victoire grâce à un but (son premier étant attribué comme CSC à Jordi Alba). A noté également la grosse perf’ de Gabriel en défense et Domenech (Pas Reymond, ce Domenech à moins de sourcils).

Réservistes

William Tesillo: Un but en tant que défenseur.

Sean Kleiber: Un doublé en tant que latéral droit.

Kodjo Do Doh Laba: Un triplé.

Facundo Colidio: Triplé de passe décisive.

Odsonne Edouard: Un doublé pour le buteur de Celtic, en tant que remplaçant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.