Comme tant attendu, les Futures Stars vont faire leur apparition Vendredi 31 Janvier à 19H sur FUT20 !

Evénement apparu pour la première l’an dernier sur FUT19, Il s’agit d’une carte « IN FORM » attribuées aux joueurs qui sont, « les plus grands talents footballistique dans les années à venir ». Ils sont âgés de 23 ans ou moins, et ne sont pas encore des stars confirmés, et n’ont pas encore totalement fait leurs preuves aussi bien en club qu’en Equipe Nationale . Si nous prenons l’exemple, Kylian Mbappé n’a pas été sélectionné sur FUT19, car il s’agissait déjà d’un joueur reconnu mondialement parlant. Les notes des joueurs Futures Stars correspondent à leur « potentiel » dans le monde du football vis-à-vis du talent qu’ils ont déjà montré à ce jour sur le terrain. C’est-à-dire aux notes qu’ils pourraient, potentiellement avoir, dans quelques années s’ils répondent aux attentes de nos espérances.
L’an dernier, 21 joueurs Futures Stars étaient disponibles dans les packs.

En plus, 6 autres joueurs ont été disponibles via les SBC et les Objectifs : Rafael Leão (Objectif), Alphonso Davies, Joe Gomez, Tanguy Ndombele, Frenkie De Jong, Joelinton.
Comme pour la (TOTY), EA Sport, avait permis à la communauté de voter pour choisir une dernière Future Star parmi les cinq talents suivants : Reiss Nelson, Allan Saint-Maximin, Krzysztof Piątek, Brahim Díaz, et Aaron Wan-Bissaka. Allan Saint-Maximin avait finalement remporté le vote de la communauté.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous !
Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs que vous allez voir apparaitre vendredi dans l’équipe future stars de cette année !
2 commentaires