FIFA20 – LES FUTURES STARS

Comme tant attendu, les Futures Stars vont faire leur apparition Vendredi 31 Janvier à 19H sur FUT20 !

Evénement apparu pour la première l’an dernier sur FUT19, Il s’agit d’une carte « IN FORM » attribuées aux joueurs qui sont, « les plus grands talents footballistique dans les années à venir ». Ils sont âgés de 23 ans ou moins, et ne sont pas encore des stars confirmés, et n’ont pas encore totalement fait leurs preuves aussi bien en club qu’en Equipe Nationale . Si nous prenons l’exemple, Kylian Mbappé n’a pas été sélectionné sur FUT19, car il s’agissait déjà d’un joueur reconnu mondialement parlant. Les notes des joueurs Futures Stars correspondent à leur « potentiel » dans le monde du football vis-à-vis du talent qu’ils ont déjà montré à ce jour sur le terrain. C’est-à-dire aux notes qu’ils pourraient, potentiellement avoir, dans quelques années s’ils répondent aux attentes de nos espérances.

L’an dernier, 21 joueurs Futures Stars étaient disponibles dans les packs.

Equipe FUTURE STARS présente sur FUT19

En plus, 6 autres joueurs ont été disponibles via les SBC et les ObjectifsRafael Leão (Objectif), Alphonso Davies, Joe Gomez, Tanguy Ndombele, Frenkie De Jong, Joelinton.

Comme pour la (TOTY), EA Sport, avait permis à la communauté de voter pour choisir une dernière Future Star parmi les cinq talents suivants : Reiss Nelson, Allan Saint-Maximin, Krzysztof Piątek, Brahim Díaz, et Aaron Wan-Bissaka. Allan Saint-Maximin avait finalement remporté le vote de la communauté.

Player Pick sur FUT19

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous !

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs que vous allez voir apparaitre vendredi dans l’équipe future stars de cette année !

2 commentaires sur « FIFA20 – LES FUTURES STARS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.