FIFA 20 – TOTW 20

Comme chaque Mercredi, EA Sports vient de nous dévoiler la nouvelle Team of the Week (équipe de la semaine) du mode Ultimate Team de FIFA 20 .

Lors de la 21eme journée de Serie A, Josip Ilicic 88 a inscrit un incroyable but au cours de la large victoire de l’Atalanta Bergame sur le terrain du Torino (7-0).Le Slovène a inscrit un triplé pour la formation dotée de la meilleure attaque d’Italie.Le voilà quatrième meilleur buteur de Serie A avec 13 réalisations 

Impliqué sur les deux buts napolitains lors du probant succès de l’équipe de Gennaro Gattuso face à la Juve, Lorenzo Insigne 88 a sorti un match de patron. Une performance qui va donner de la confiance au capitaine des Partenopei, lui qui doit désormais lancer sa saison et permettre à son Napoli de retrouver un rang qui lui correspond.

Moins en vue depuis quelques semaines après un début de saison de très belle facture, Alassane Pléa 86 avait seulement inscrit un but et offert une passe décisive lors de ses 10 derniers matches avec Gladbach .L’attaquant français a mis fin avec brio à cette mauvaise passe en inscrivant son premier doublé avec les Fohlen.

La TOTW 20

Donaruma– 87 – G – Milan AC

Ricardo Pereira – 86 – DD – Leicester

Acerbi– 85 – DC – Lazio de Rome

Nacho Fernandez– 84 – DC – Real Madrid

Gortzka – 86 – MC– Bayern Munich

Henderson– 85 – MDC – Liverpool

Mollet– 84 – MOC – Montpellier FC

Guerreiro – 84 – MG – Borussia Dortmund

Plea – 86 – BU – Borussia Monchengladbach

Illicic – 88 – BU – Atalanta

Insigne– 88 – AG – Lazio Rome

Remplaçants :

Dragowski– 79 – G – Fiorentina

Lejeune– 82 – DC – Newcastle

Portu– 83 – MD – Real Sociedad

Redmond– 81 –MG – Shouthampton

Thomasson– 81 – MOC – Starsbourg Racing Club

DeJong– 84 – BU – FC Seville

Laba– 82 – BU – Al Ain

Réservistes :

Klaiber– 79 – DD – FC Utrecht

Anselmo– 80 – MDC – AL Wedha

Gurler– 79 – MG – Moztepe SK

Toney– 81 –BU – Peterbourough United

Colidio– 73 – BU – Sint Truidense

Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les packs (du 29 janvier 19h00 au 5 février 19h00). Bonne chance pour vos récompenses Fut Champions de demain.