FIFA20 – LES FUTURES STARS 1

Comme annoncé il y a quelques jours sur le Twitter de EA Sports nos amies Futures Stars sont de sortie ! Encore une fois, 2 équipes seront disponibles concernant les Futures Stars. Voici la première équipe :

Le principe des futures stars reste toujours le même, comme annoncé dans un présent article que vous pourrez retrouver  » ICI « ,  Il s’agit de cartes « IN FORM » attribuées aux joueurs qui sont, « les plus grands talents footballistique dans les années à venir ».

Petites nouveautés de la part de EA Sport cette année, il sera possible de faire « UP » certaines versions de joueurs futures stars par la biais d’objectifs hebdomadaires.

Lors de cet évènement plusieurs SBC seront également disponibles. Pour commencer nous retrouvons Moise KEAN, joueur avec un grand potentiel, petite pépite italienne, fraichement arrivé à Everton qui vient tout droit de la Juventus.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

2 commentaires sur « FIFA20 – LES FUTURES STARS 1 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.