
Comme chaque Mercredi, EA Sports vient de nous dévoiler la nouvelle Team of the Week (équipe de la semaine) du mode Ultimate Team.
Capitaine Lloris 89 est bel et bien de retour. Après sa grave blessure de l’automne, suivie d’une longue convalescence, le portier de Tottenham a repris son rythme de croisière. Face à Manchester City dimanche, c’est lui qui fait basculer la rencontre en stoppant le pénalty de Gundogan en première période. Sa rage après son arrêt et sa fin de match pleine de classe pour conserver la victoire (2-0) sont autant de motifs de satisfaction pour le capitaine des Bleus, qui semble avoir enclenché la mission Euro-2020.
L’ailier gauche Sancho 87 du Borussia Dortmund est étonnamment bon depuis plusieurs saisons maintenant. Cette saison, par exemple, il a marqué 15 buts et 15 passes décisives. En Allemagne, tout le monde est sous le charme de Jadon Sancho. Le Borussia Dortmund a refusé de le laisser partir en janvier et il semble qu’il ne facilitera pas les choses.
Week-end après week-end, l’attaquant italien Immobile 90 continue d’enfiler les buts à un rythme affolant. Déjà auteur de 25 buts en 21 matches, le buteur de l’équipe romaine a égalé un record vieux de 60 ans.S’il continue à maintenir la cadence qui est la sienne depuis plusieurs mois, il devrait faire tomber le record d’Higuain, qui avait inscrit 36 buts avec le Napoli lors de la saison 2015-2016.
Et voila mon coup de cœur; Santi Cazorla, Il était un des tauliers d’Arsenal. Vainqueur des Championnats d’Europe 2008 et 2012 avec l’Espagne, Santi Cazorla 86 (35 ans) était proche de mettre un terme à sa carrière a cause d’une succession de grosses blessures depuis 3 ans. Alors que l’Espagnol n’avait pas joué durant presque deux saisons, Villarreal lui a fait confiance à l’été 2018 en tentant de le relancer. Avec succès, car depuis, Cazorla brille à nouveau 8 buts 4 passes décisives et a fait un retour remarqué avec la Roja en novembre dernier.
LA TOTW 21
Lloris– 89 – G – Tottenham FC
De light – 87 – DC – Juventus Turin
Alex Telles– 87 – DG – FC Porto
Minja – 84 – DC – Everton
Parejo– 88 – MC– Valence FC
Di Maria– 88 – MD – PSG
Sancho– 87 – MOC – Borussia Dortmund
Santi Cazorla– 86 – MC – Villareal FC
Roberto Firmino– 88 – AT – Liverpool FC
Immobile– 90 – BU – Lazio Rome
Lukaku– 88 – BU– Inter Milan
Remplaçants :
Mandanda– 83 – G – OM
Ayhan– 81 – DC – Fortuna Dusseldorf
Snodgrass– 81 – MD – West Ham
Caputo– 84 –BU – Sassuolo
Ginczek– 82 – AD– Werder Breme
Dolber– 81 – BU – OGC Nice
Idriissi– 81 – AG – AZ
Réservistes :
Maxim– 79 – MC– FC Mainz
Cicaldau– 78 – MC – Université Cracovie
Engin– 76 – MG – MSV Duisburg
Thomas– 74 –MG – Carlisle United
Benrahma– 80 – AG – Brentford
Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les packs (du 5 février 19h00 au 12 février 19h00). Bonne chance pourtant vos récompenses Fut Champions de demain.
Votre commentaire