FIFA 20 – TOTW 21

Comme chaque Mercredi, EA Sports vient de nous dévoiler la nouvelle Team of the Week (équipe de la semaine) du mode Ultimate Team.

Capitaine Lloris 89 est bel et bien de retour. Après sa grave blessure de l’automne, suivie d’une longue convalescence, le portier de Tottenham a repris son rythme de croisière. Face à Manchester City dimanche, c’est lui qui fait basculer la rencontre en stoppant le pénalty de Gundogan en première période. Sa rage après son arrêt et sa fin de match pleine de classe pour conserver la victoire (2-0) sont autant de motifs de satisfaction pour le capitaine des Bleus, qui semble avoir enclenché la mission Euro-2020.

L’ailier gauche Sancho 87 du Borussia Dortmund est étonnamment bon depuis plusieurs saisons maintenant. Cette saison, par exemple, il a marqué 15 buts et 15 passes décisives. En Allemagne, tout le monde est sous le charme de Jadon Sancho. Le Borussia Dortmund a refusé de le laisser partir en janvier et il semble qu’il ne facilitera pas les choses.

Week-end après week-end, l’attaquant italien Immobile 90 continue d’enfiler les buts à un rythme affolant. Déjà auteur de 25 buts en 21 matches, le buteur de l’équipe romaine a égalé un record vieux de 60 ans.S’il continue à maintenir la cadence qui est la sienne depuis plusieurs mois, il devrait faire tomber le record d’Higuain, qui avait inscrit 36 buts avec le Napoli lors de la saison 2015-2016.

Et voila mon coup de cœur; Santi Cazorla, Il était un des tauliers d’Arsenal. Vainqueur des Championnats d’Europe 2008 et 2012 avec l’Espagne, Santi Cazorla 86 (35 ans) était proche de mettre un terme à sa carrière a cause d’une succession de grosses blessures depuis 3 ans. Alors que l’Espagnol n’avait pas joué durant presque deux saisons, Villarreal lui a fait confiance à l’été 2018 en tentant de le relancer. Avec succès, car depuis, Cazorla brille à nouveau 8 buts 4 passes décisives et a fait un retour remarqué avec la Roja en novembre dernier.

LA TOTW 21

Lloris– 89 – G – Tottenham FC

De light – 87 – DC – Juventus Turin

Alex Telles– 87 – DG – FC Porto

Minja – 84 – DC – Everton

Parejo– 88 – MC– Valence FC

Di Maria– 88 – MD – PSG

Sancho– 87 – MOC – Borussia Dortmund

Santi Cazorla– 86 – MC – Villareal FC

Roberto Firmino– 88 – AT – Liverpool FC

Immobile– 90 – BU – Lazio Rome

Lukaku– 88 – BU– Inter Milan

Remplaçants :

Mandanda– 83 – G – OM

Ayhan– 81 – DC – Fortuna Dusseldorf

Snodgrass– 81 – MD – West Ham

Caputo– 84 –BU – Sassuolo

Ginczek– 82 – AD– Werder Breme

Dolber– 81 – BU – OGC Nice

Idriissi– 81 – AG – AZ

Réservistes :

Maxim– 79 – MC– FC Mainz

Cicaldau– 78 – MC – Université Cracovie

Engin– 76 – MG – MSV Duisburg

Thomas– 74 –MG – Carlisle United

Benrahma– 80 – AG – Brentford

Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les packs (du 5 février 19h00 au 12 février 19h00). Bonne chance pourtant vos récompenses Fut Champions de demain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.