Bonjour tout le monde, on se retrouve ce lundi pour notre nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, basé sur les performances de ce Week End en championnat. Cette équipe sera annoncé par EA mercredi à 16h, et sera disponible ce mercredi à 19h dans les packs.

Titulaires
Gardien
Walter Benitez: Un clean sheet pour le portier Nicois.
Défenseurs
Sergi Roberto: Il inscrit le but qui permet de donner la victoire au FC Barcelone. Ter Stegen a lui aussi réalisé une très grosse performance, auteur de nombreux arrêts décisifs, permettant ainsi aux siens de tenir le cap, et de mettre la pression au Réal Madrid.
Nicolas Tagliafico: Une passe décisive pour le défenseur gauche Argentin de l’Ajax lors de la victoire 3-0 de son équipe.
Lukasz Piszczek: Un but pour le capitaine du BvB, son premier de la saison avec son club de toujours. Solide défensivement et offensivement, le BvB est prêt à affronter le Psg en Ligue des Champions.
Milieux
Sergej Milinkovic-Savic: Un but important pour offrir la victoire aux siens lors d’un match de haute intensité face à l’Inter de Lukaku. En s’imposant 2 buts à 1, la Lazio prend la seconde place à son adversaire du jour, et ce à un petit point de la Juventus.
Gerard Moreno: 1 but et une passe décisive pour le milieu espagnol de Villareal pour remporter le match 2-1.
Mario Pasalic: Un but face à l’AS Roma pour permettre aux siens de remporter le match, et de conserver ainsi la 4ème place de leur championnat.
Attaquants
Serge Gnabry: Un doublé pour l’ailier du Bayern Munich, pour une victoire 4-1, et ainsi conserver la tête du championnat. Malgré le score, il faut également noter la très grosse performance de Manuel Neuer, qui garde les siens à flot.
Heung Min Son: Un doublé pour le coréen dont un but à la 94ème suite à un mauvais contrôle de la défense adverse pour permettre aux Spurs de remporter le match 3-2.
Nicolas Pepe: Un but et 2 passes décisives pour l’attaquant d’Arsenal, qui contribue grandement à la victoire des siens 4-0. L’ancien Lillois retrouve lentement son niveau qui été le sien l’an passé.
Wout Weghorst: Un triplé pour le buteur de Wolfsburg.
Remplaçants
Mert Gunok: Un clean sheet face au Besiktas.
Dedryck Boayata: Un but pour le défenseur du Herta Berlin, pour une victoire 2-1 des siens.
Steven Berghuis: Un doublé et une passe D pour le latéral de Feyenoord.
Mats Rits: Un doublé pour le milieu central belge.
Lars Stindl: Un doublé pour le milieu offensif de Gladbach.
Abderrazak Hamdallah: Un triplé pour le buteur de Al Nassr.
Carlos Tevez: Un doublé pour l’Argentin de Boca.
Réservistes
Gael Kakuta: 1 but et 2 passe D pour permettre le match nul 4-4 face à Paris.
Paolo Bartolomei: Un triplé de passe D.
Charles Vernam: Un triplé.
Ahmed Issa Koro Koné: Un triplé.
Cauley Woodrow: 2 buts et 1 passe D.
Votre commentaire