FIFA20 – OBJECTIF BARTRA SHAPESHIFTERS

Pour l’occasion des « Shapeshifters 2« , nous avons droit à un deuxième joueur shapeshifters en objectif et aujourd’hui nous avons droit à Marc Bartra au poste de BU, l’ancien barcelonais ! Evolue actuellement au Betis Séville au poste de Défenseur Central.

Marc Bartra intègre le centre de formation de Barcelone à l’âge de 11 ans après avoir commencé sa formation dans le club voisin, l‘Espanyol de Barcelone. Il joue successivement dans toutes les catégories de jeunes du Barça et en 2009, il rejoint la deuxième équipe, le FC Barcelone B. Pep Guardiola le fait débuter en Liga le 14 février 2010 contre l’Atlético Madrid.  Il inscrit son premier but avec le FC Barcelone le 21 mai 2011lors de la 38e journée du championnat espagnol, à Malaga. En juillet 2011, Marc Bartra prolonge son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2014. Il rejoint de façon permanente l’équipe première catalane à partir de la saison 2012-2013.

Le 31 janvier 2018, il signe officiellement pour le Bétis Séville jusqu’en 2023.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Un commentaire sur « FIFA20 – OBJECTIF BARTRA SHAPESHIFTERS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.