FIFA 20 – Prediction TOTW 25

Bonjour tout le monde, on se retrouve ce lundi pour notre nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, basée sur les performances de ce Week End en championnat. Cette équipe sera annoncée par EA mercredi à 16h, et sera disponible ce mercredi à 19h dans les packs.

Titulaires

Gardien

Geronimo Rulli: Et une nouvelle carte boost pour le portier Montpelliérain ? Auteur d’un nouveau match solide, avec 7 arrêts décisifs, il conserve sa cage inviolée face à une équipe de Strabourg qui les aura fait douter une partie de la rencontre.

Défenseurs

Marcos Alonso: Un doublé pour le défenseur de Chelsea, qui ne peut empêcher le nul face à Bournemouth.

Kostas Manolas: Un but pour le roc grec du Napoli lors de leur victoire 2-1 face au Torino.

Matt Doherty: Un but pour le défenseur Irlandais face aux Spurs de Mourinho, pour une victoire 3-2. Au classement, son équipe repasse devant Tottenham.

Dani Carvajal: Une passe D et le clean sheet pour le défenseur madrilène lors du Classico. Un match solide des Merengues face à un Barcelone à la peine, malgré la très belle entrée de leur joker médicale, qui aurait pu marquer sur son premier ballon. Grâce à cette victoire, le Real Madrid reprend la tête du championnat à son aversaire du jour. De nombreux joueurs du Real mérite d’être présent, tel que Courtois et Kroos, mais notre choix s’est porté sur Carvajal.

Milieux

Philippe Coutinho: Un doublé pour le milieu brésilien du Bayern, qui à l’air de ne pas souffrir de l’absence de son buteur Polonais. Victoire 6-0 dans un match ternis par des insultes et banderoles racistes. Pour s’opposer à cela, les 22 acteurs ont joués à la passe à 10 (ici, à 22, avec Neuer en tant que milieu, ce qui a du faire plaisir à Pep Guardiola) pendant les les 15 dernières minutes. On peut également relever les belles performances de Muller, 2 passes D (16 cette saison) et de Kimmich, 1 but et une passe D.

Luis Alberto: Un but et une passe D pour le milieu de la Lazio,qui permet aux siens de conserver la tête de la Série A (à noter que plusieurs matchs non pas été joués ce week end).

Attaquants

Lars Stindl: Un doublé et une passe D pour renverser Augsbourg 3 buts à 2. De bonne augure avant la rencontre avec le BvB le week end prochain ? Espérons que non …

Duvan Zapata: Un triplé lors de l’écrasante victoire de l’Atalanta 7-2 en Série A. L’Atalanta en est déjà à plus de 70 buts cette saison en championnat. Impressionnant.

Kylian Mbappé: Un doublé et une passe D. pour le buteur du PSG lors du carton 4-0 face à Dijon. Mbappé reprend la tête du classement des buteurs avec 18 réalisation, dépassant ainsi Ben Yedder.

Dario Benedetto: Un triplé pour le buteur Argentin de l’OM, qui renverse Nimes 3-2, accentuant ainsi sa seconde place qualificative pour la LDC.

Remplacants

Guaita: 8 arrêts et un clean sheet face à Brigthon.

Ryan Donk: Un but pour le défenseur de Galatasaray.

Mbokani: Un triplé pour l’attaquant d’Antwerp.

Ismaila Sarr: Un doublé et une passe D pour faire « ENFIN » tomber le leader Liverpool, invaincu depuis 44 matchs en PL.

André Pierre Gignac: Un triplé pour l’ancien Marseillais.

Nikola Kalinic: Un doublé et 2 passe D pour le buteur de la Roma.

Moussa Dembélé: Un doublé dans le Derby du Rhone.

Réservistes

Mattias Rodriguez: Un doublé en tant que défenseur.

Kyle Duncan: Un but et une passe D. en tant que défenseur.

Max Burgess: Un triplé.

Danny Blum: Un triplé.

Klauss: Un triplé.

En bonus, et spécialement pour l’un de nos rédacteurs, ont peut relever la belle perf de Michel Vlap, qui inscrit un doublé avec Anderlecht.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.