FIFA20 – FUT PLAYER DAYS

Depuis un certain moment les évènements sur FUT20 ne s’arrêtent plus ! Nous avons encore droit à un nouvel évènement, et aujourd’hui c’est au tour des « Fut Player Days » avec la toute nouvelle équipe de lancement de « CONMEBOL Libertadores » présent dans les packs, des packs en réduction, 1 Pack gratuit en fonction de ton nombre de jour de connexion, des SBC, des objectifs et bien plus encore!

Pour célébrer le début de la CONMEBOL Libertadores avec une toute nouvelle équipe composée de plus de 30 joueurs du tournoi de cette année avec des joueurs « In Form » présent dans des packs et certains joueurs via des SBC et en tant qu’objectif dynamique.

Deux packs spéciaux reviennent pendant les « FUT Player Days » en plus des tout nouveaux types de packs.
Les packs « Buy One Get One Free » (= 1 acheté 1 offert), contiendront un autre pack du même type tandis que les packs de remise offrent jusqu’à 50% de réduction sur le prix normal. Ils seront mis à disposition en quantités limitées.

Récompense Pack Gratuit

Plus vous avez joué à FUT20, plus votre récompense est grande! Tous ceux qui ont joué à FIFA 20 Ultimate Team depuis le lancement recevront une récompense lorsqu’ils se connecteront pendant l’événement, en fonction du nombre de jours différents que vous avez joué à FUT 20.
11 – 60 jours Jumbo Premium Gold Pack
61 – 118 jours Prime Gold Players Pack
119 – 155 jours Mega Pack rare Pack
156+ jours Ultimate

Choix du joueur de la Ligue Week-End

En bonus spécial pour le premier week-end des « FUT Player Days« , un groupe objectif à durée limitée offrira des sélections de joueurs supplémentaires pour ceux qui participent à FUT Champions.

Toutes les icônes principales en mode brouillon pour une durée limitée

Pour la toute première fois, les 90 ICÔNES Prime seront mises à disposition en Draft en même temps! Les équipes de repêchage construites entre le mardi 10 mars à 10h HNP et le jeudi 12 mars à 10h HNP auront plus de chances de trouver une ICÔNE principale dans leur équipe de repêchage.
De plus, gardez un œil sur un objectif à durée limitée offrant un jeton draft.

FAQ

Combien de joueurs CONMEBOL sont ajoutés à FUT?

Plus de 300 nouveaux joueurs des ligues CONMEBOL seront ajoutés à FIFA 20 Ultimate Team à partir du 6 mars.

Quels joueurs recevront un objet de base CONMEBOL?

Les joueurs inclus dans FIFA 20 Ultimate Team et participant aux CONMEBOL Libertadores ou CONMEBOL Sudamericana recevront un élément de base CONMEBOL.

Quelle ligue les joueurs de CONMEBOL représenteront-ils dans FIFA 20 Ultimate Team?

Tous les joueurs des ligues existantes de FIFA 20 Ultimate Team (SAF, Campeonato AFP Planvital et Liga Dimayor) seront ajoutés à leur ligue respective. Les joueurs des autres ligues nationales CONMEBOL seront ajoutés à une nouvelle ligue Libertadores ou Sudamericana.

Comment le collectif des ligues fonctionnera-t-elle pour les articles des joueurs CONMEBOL?

Les articles nouveaux et existants des clubs et des ligues que nous avons déjà continueront d’avoir le collectif entre eux. Pour les nouveaux objets qui appartiennent à une ligue actuellement non représentée dans le jeu – ils seront ajoutés à une nouvelle ligue Libertadores ou Sudamericana dans FUT et auront un nouveau collectif entre eux.

Les objets CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana seront-ils toujours en packs lorsque les équipes seront éliminées de l’un ou l’autre des tournois?

Oui, les joueurs avec des objets de base CONMEBOL Libertadores ou CONMEBOL Sudamericana resteront dans les packs si leur équipe est éliminée du tournoi.

Les joueurs recevront-ils des objets mis à jour s’ils changent de club ou dans un autre tournoi?

Si un joueur est transféré dans un autre club au sein de la même compétition, il recevra un élément mis à jour en fonction de son nouveau club. Les joueurs dont les équipes se qualifient pour le CONMEBOL Sudamericana en terminant troisième de leur groupe dans le CONMEBOL Libertadores resteront dans les packs en tant qu’éléments de base CONMEBOL Libertadores, ne seront pas mis à jour avec les éléments de base CONMEBOL Sudamericana.

Les objets de base en bronze, en argent ou en or des joueurs seront-ils en packs avec leurs objets CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana?

Non, les objets de base CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana remplaceront les objets Bronze, Argent ou Or des joueurs dans les packs à partir du 6 mars à 19h00, à partir de ce moment, seuls leurs articles de base CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana seront disponibles. Tous les articles Bronze, Silver ou Gold existants resteront dans votre club.

Un commentaire sur « FIFA20 – FUT PLAYER DAYS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.