Bonjour tout le monde, on se retrouve ce lundi pour notre nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, basée sur les performances de ce Week End en championnat. Cette équipe sera annoncée par EA mercredi à 16h, et sera disponible ce mercredi à 19h dans les packs.

Titulaires

Gardien

Bernd Leno: Un clean Sheet et 6 arrêts décisifs pour le portier d’Arsenal pour permettre aux siens de remporter le match 1-0 sur un but de Lacazette, remplaçant sur ce match.

Défenseurs

Aaron Wan Bissaka: Auteur d’un très gros match dans le derby des Manchester, Bissaka a remporté 11 duels et a litteralement mangé ses adversaires du jour, tel que Sterling. Il permet ainsi le clean sheet et la victoire des siens, pour remporter ce 2ème derby de la saison.

Jerome Boateng: Auteur d’une sublime passe décisive pour Thomas Muller, le roc munichois, bien aider par un Neuer très en forme, permet à son équipe de conserver la tête de la Bundesliga en n’encaissant aucun but. Enfin, si, un but encaissé mais annulé par la VAR. Au delà de la belle performance du Bayern, qui conserve la tête du championnat, ce résultat permet à un parieur de Winamax d’empocher la somme de 400k euros, pas mal.

Sidnei: Très solide défensivement, où il a contenu les assauts de Benzema, le défenseur Brésilien a permis aux siens de prendre l’avantage, d’une frappe lourde qui trompe la vigilance de Courtois. Grace a Tello en fin de match, Seville renverse le Real, qui perd sa couronne au profit du FC Barcelone, vainqueur 1-0 sur la pelouse de la Sociedad.

Milieux

Aaron Ramsey: Un but et une passe D pour le Gallois de la Juventus lors d’un match très important face à l’Inter Milan. La juventus reprend la tête du championnat, et ce dans un match plein, bien aider par son public en délire qui n’avait pas hésiter à venir soutenir son équipe dans ce match au sommet.

Dusan Tadic: Un doublé pour le milieu Serbe de l’Ajax, pour permettre à son équipe de s’imposer 3-1 sur son adversaire du jour, et de conserver ainsi la tête du championnat.

Thorgan Hazard: Un but pour le milieu Belge du BvB face à son ancien club Gladbach, pour permettre aux siens de gagner ce derby des Borussia, et de récupérer ainsi la seconde place du classement, suite à la contre-performance de Leipzig qui ne peut obtenir mieux qu’un match nul.

Ross Barkley: 2 passes D pour le milieu Anglais de Chelsea, victoire 4-0 des Blues face à Everton.

Attaquants

Sadio Mané: Un but et une passe D pour l’attaquant Sénégalais de Liverpool, qui est à la peine depuis plusieurs matchs. Cette victoire, même si la 1ère place est toujours largement acquise, fait du bien au moral des Reds, avant leur match décisif face à l’Atletico Madrid en Ligues des Champions.

Quagliarella: Un doublé pour le buteur de 37 ans de la Sampdoria, dans une victoire des siens 2-1.

Kasper Dolberg: Un doublé pour le Danois, dont un but à la 94ème pour renverser Monaco 2-1.

Remplacants

Ruben Blanco: Clean Sheet face à Getafe.

Toon Koopmeiners: Un doublé en tant que DC.

Michel Vlap: Un triplé pour le Belge d’Anderlecht, qui écrase son adversaire du jour 7-0. Les Mauves ne pointent qu’a un point des places qualificatives pour les play off 1 du championnat. En interview d’après match, plusieurs joueurs affirment avoir vu l’un de nos rédacteurs en tribune, ce qui aurait galvaniser les troupes, obligées de sortir un gros match.

Flavien Tait: Un but et une passe D pour le milieu Rennais lors de la Manita face à Montepllier.

Leigh Griffiths: Un triplé et une passe D.

Vincenzo Grifo: 2 passes D pour le milieu italien de Fribourg.

Allan Saint Maximin: Un but pour permettre à Newcastle de remporter le match 1-0 face à un concurrent direct.

Réservistes

Opara: Un doublé pour le défenseur central américain.

Josh Risdon: Triplé de passe D.

Mauro Junior: Triplé de passes D.

Matt Smith: Un triplé.

Manuel Schaffler: Un triplé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.