FIFA20 – SOLUTION SBC POTM SANCHO

Comme une once de déjà vu non ? Oui oui, comme l’an dernier Jadon Sancho a su encore une fois prouver sa valeur et il gagne encore une fois le trophée de Joueur du mois de Février en Bundesliga ! Félicitation à lui. Le jeune Anglais, tout juste âgé de 19 ans, prouve jour après jour son talent au côté du Borussia.

À sept ans, il rejoint le Watford Football Club.

En mars 2015, Jadon Sancho rejoint Manchester City à quatorze ans contre la somme de 700 000 £, alors que l’Arsenal FC est aussi sur le coup.

En 2017, refusant de signer son premier contrat professionnel avec City, il s’engage avec le Borussia Dortmund, contre une somme comprise entre sept et huit millions £, le dernier jour du mercato. Courtisé notamment par ArsenalTottenham, le Bayern Munich ou le RB Leipzig, Jadon déclare : « C’est fou le nombre de clubs qui me voulaient, mais Dortmund était le bon choix. J’ai toujours pensé que ce club me convenait parce que les jeunes ont des opportunités ». Sancho est recruté dans le but de remplacer Ousmane Dembélé, parti au FC Barcelone quelques jours avant.

Il termine la saison 2018-2019 avec 13 buts et 18 passes décisives en 49 matchs joués.Le 6 mai 2019, sa valeur sur le marché du football est estimée à 150.3 millions d’euros par le centre international d’études du sport de Neuchâtel, seul joueur de sa génération à dépasser la barre des 100 millions d’euros.

Fin janvier 2020, Sancho est le seul joueur des cinq grands championnats à compiler plus de dix buts et dix passes décisives (13 buts, 14 passes décisives) sur la saison 2019-2020.

Mi-février, avec seize buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, l’ailier de 19 ans est le joueur le plus décisif du Borussia ! Ce qu’il lui vaut le trophée du « Joueur du Mois » de Février en Bundesliga !

BORUSSIA DORTMUND

  • Joueurs – Bor. Dortmund : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 75

Récompense : Pack Joueurs Electrum Prime

Prix: 83.250 sur PS4 et 87.250 sur Xbox One

BUNDESLIGA

  • Joueurs – Bundesliga : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 86
  • Collectif : Min. 70

Récompense : Petit Pack Joueur Or Rares

Prix: 143.750 sur PS4 et 148.500 sur Xbox One

Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 227.750 crédits sur PS4 et 235.750 sur Xbox One.

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.