FIFA20 – FUT BIRTHDAY

EA Sport vient d’annoncer le début de FUT BIRTHDAY ce Vendredi 27 mars ! Lors de cet évènement une nouvelle équipe « IN FORM » sera mis en place par EA, équipe qui sera disponible dans les Packs. Plusieurs SBC et Objectifs seront également disponibles pour récupérer joueurs et autres récompenses. On sait que depuis 2 ans la particularité de ces cartes sont leurs changement de poste un peu « extravagant », mais concept déjà repris avec les « SHAPESHIFTERS« , cette année nous ne savons pas à quoi nous attendre. Peut être un retour des joueurs les plus appréciés lors des anciens FIFA ? Ou tout simplement un tout nouveau concept encore inventé par EA? On verra bien, mais cet évènement permettra de remettre un peu de piment dans cette période creuse.

Pour les non bilingue, « joueurs anniversaire fut ». Son des joueurs « IN FORM » créer pour l’occasion de l’anniversaire du mode FIFA Ultimate Team sur FIFA. Cette évènement et là pour fêter la naissance du mode « FUT » en 2009. La première apparition de cet évènement a eu lieu pour la première fois sur FUT14.

Sur FUT19, c’était le 10ème Anniversaire FUT il a eu lieu du 22 mars au 1er avril 2019.

Comme chaque année, des joueurs « IN FORM » aux notes ultra boosté son présent. La particularité des cartes depuis 2 ans, est que la plupart de ces cartes n’avaient pas le même poste que leur version regular. En général, la modification de poste du joueur, est due à un ancien poste où le joueur a eu joué au cours de sa carrière. Au total, 32 joueurs étaient disponibles : 21 dans les packs, 6 dans les objectifs hebdomadaires et 5 en SBC.

EQUIPE FUT BIRTHDAY – FUT19

Lors de cet évènement plusieurs SBC de joueurs sont en général mis par EA en SBC. En plus de 5 joueurs Anniversaire FUT disponibles via les SBC l’an dernier, d’autres types de joueurs pouvaient être obtenus :

Des cartes « FLASHBACK » : David Villa, Arturo Vidal, Alexander Esswein, Seydoun Doumbia, Nani

Et Robben « END OF ERA » (Fin d’une ère) qui avait annoncé la fin de sa carrière en cette période-là.

Une récompense « d’engagement » : Chaque joueur FUT a reçu une récompense en fonction de son nombre de jours de connexion sur le jeu cette année-là, c’est-à-dire du nombre de jours où il a joué à FUT :

  • 1 à 8 jours de jeu : Maillot personnalisé
  • 9 à 55 jours de jeu : 1x Pack Jumbo Premium Or + maillot personnalisé
  • 56 à 115 jours de jeu : 1x Pack Prime joueurs Or + maillot personnalisé
  • 116 à 162 jours de jeu : 1x Pack Méga rare + maillot personnalisé
  • Plus de 163 jours de jeu : 1x Pack Ultime + maillot personnalisé

Sur FUT18, cet évènement a lieu du vendredi 16 au dimanche 25 mars 2018, en même temps que l’événement Saint-Patrick.

23 joueurs Anniversaire FUT étaient disponibles dans les packs. En plus, 4 joueurs possible en SBC, en échangeant des joueurs Saint-Patrick.

EQUIPE FUT BIRTHDAY – FUT18

Sur FUT17, le 8 ème anniversaire FUT fut célébré du 31 mars au 8 avril 2017

Cette saison-là, EA Sports a sélectionné une équipe de 23 joueurs parmi ceux qui étaient les favoris de la communauté dans les précédentes versions de FUT. Ces joueurs étaient disponibles dans les packs, avec une carte « IN FORM » en référence à leur élément FUT passé.

EQUIPE FUT BIRTHDAY – FUT17

Lors de l’évènement : 8 SBC furent organisés1 nouveau par jour. EA avait mis en place le « Daily Birthday SBC » qui permettaient d’obtenir gratuitement un pack dont la qualité dépendait du nombre de SBC réussis. Je m’explique, par exemple, en complétant au moins 4 SBC, vous étiez certain d’obtenir un Pack Joueur Prime non-échangeable à la fin de l’évènement FUT BIRTHDAY. Voilà les récompenses prévues selon le nombre de « SBC Anniversaire » réussis :

  • Exactement 3 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Méga Pack
  • Exactement 4 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Pack joueur Prime
  • Exactement 5 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Pack joueurs rares
  • Exactement 6 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Pack Méga rare
  • Exactement 7 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Pack Jumbo joueurs rares
  • Exactement 8 SBC Anniversaire quotidiens réussis – Pack Ultime

D’autres SBC plus classiques étaient également ouverts. Les SBC TOTW garantie (non-échangeable) et SBC TOTW échangeable permettaient d’échanger une équipe entière, notée au minimum 84, contre un joueur de la TOTW actuel à ce moment là. Le SBC « 82+ garanti », également disponible, il fallait échanger une équipe de 11 joueurs contre un joueur ayant une note générale supérieure à 82.

Durant FUT BIRTHDAY des récompenses étaient également offertes chaque jour sur l’application Web et l’application Companion.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Un commentaire sur « FIFA20 – FUT BIRTHDAY »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.