FIFA20 – FUT BIRTHDAY 2

Voilà un des jours que nous attendions avec impatience, le Vendredi ! Ce jour est enfin arrivé et nous connaissons enfin l’équipe 2 des cartes FUT BIRTHDAY proposé par EA Sport. Plusieurs cartes plus qu’intéressante, avec toujours le même concept des cartes upgrade en Gestes Techniques et en étoile de Mauvais Pied. Encore des joueurs qui vont couté excessivement cher.

Pour cette seconde équipe nous retrouvons cette fois si 11 joueurs disponibles actuellement dans les packs, et cela pendant 1 semaine à partir d’aujourd’hui. Vous retrouverez également Bakayoko et Cordoba en Objectifs et Malang Sarr en SBC. Malheureusement nous retrouvons encore beaucoup de joueurs ayant déjà des cartes spéciales dans le jeu. Je pense que nous serons tous d’accord pour dire que cette équipe reste moins intéressante que la première mais c’est souvent comme ça. Comme dans les fils, le « 1 » est souvent meilleur que le « 2 ». Hormis Pogba et Van Dijk que nous voulons quasiment tous, il y a des petites pépites qui se dégage de cette équipe et qui couterons quasiment rien comme Lasagna avec 5* de Mauvais Pied et des statistiques très solides.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.