FIFA 20 – SOLUTION SBC JONATHAN BIABIANY FLASHBACK

Aujourd’hui nous avons droit à Jonathan Biabiany Flashback, en l’honneur de sa « superbe » saison 2013/2014 où il n’a marqué ni plus ni moins que 6 buts et délivré 7 assists en 36 matchs! J’en reste bouche bée après de telles statistiques! Non, mais on marche sur la tête sérieusement?! Ce joueur est connu de très peu de monde, il est juste connu par les fans de Série A, ou les joueurs de FUT qui, il y’a quelques années, commençaient avec une Série A et avaient besoin d’un attaquant droit rapide! Quand on voit la sortie de certains de ces flashbacks, on est en droit de se demander si FIFA ne se dirige pas doucement vers un jeu d’athlétisme…Bientôt un DLC pour les Jeux Olympiques? Qui sait?

Ah oui, et j’oubliais….Biabiany a une carte notée à 87…il est important de noter qu’il n’a jamais eu une carte supérieur à 80 et également qu’il n’a JAMAIS eu de cartes spéciales avant celle-ci.


Conditions :

France

  • Joueurs – France : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 84
  • Collectif : Min. 80

Récompenses : Petit Pack Prime Joueurs Or

Prix : 40.400 sur PS4 et 41.200 sur Xbox One

Equipe notée à 85

  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 75

Récompenses : Pack Prime Joueurs Mélangés

Prix : 104.000 sur PS4 et 100.000 sur Xbox One

Il vous coutera en tout 144.400 crédits sur PS4 et 141.200 sur Xbox One.

Le seul moyen de le placer dans une équipe, c’est de l’entourer de français, ou de faire une full France! Sauf si vous êtes un peu maso sur les bords et que vous jouez avec une équipe de Calcio B. Si on le compare aux autres français du flanc droit, oui il est intéressant en rapport qualité/prix. Maintenant quand on y regarde de plus près, c’est un double 3 étoiles, ce qui est fortement handicapant, surtout pour un joueur de flanc, sauf si vous comptez juste déborder et centrer quand vous arrivez au point de corner.

Niveau statistiques il peut être relativement intéressant, on notera son 99 en accélération, son 99 d’agilité et son 96 d’équilibres. À cela, on peut encore rajouter 88 en finition, 93 en puissance de tir, 93 en dribles, etc. En vrai, mis à part son double étoiles, il a réellement une carte cheatée qui peut changer un match! Maintenant, mettre 144.000 crédits pour un joueur qui serait en super sub et avec son double 3, je ne le ferais pas personnellement.

Bien entendu, chacun de ces DCE peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.