FIFA 20 – TITRES FLASHBACK (RAFAEL OU FABIO AU CHOIX )

« Les jumeaux, » FIFA 20 nous dévoile ce soir un DCE FLASHBACK avec un joueur aux choix entre les deux jumeaux que sont les brésiliens Fabio et Rafael. Évoluant tout 2 en ligue 1 conforama respectivement Nantes et l’olympique lyonnais il se sont fait connaître en Europe à Manchester United sous les ordres de Ferguson.

Biberonnés au ballon rond, les frangins ont lié leur destin avant d’emprunter des chemins séparés au carrefour de leur carrière. De Fluminense (Brésil) à Manchester, ils ont longtemps partagé le même vestiaire. Sous la houlette de Sir Alex Ferguson, les jumeaux, parfaits copier-collers (1m72 chacun) découvrent le choc culturel de la Premier League et continuent à brouiller les pistes. Rafael disputera 170 matches sous l’autre tunique rouge d’Angleterre quand sa photocopie éprouvera des difficultés à s’imposer dans la défense mancunienne (56 matches), malgré un titre de champion en 2011 et une titularisation en finale de la Ligue des champions cette même année face au Barça (1-3). Au Royaume Uni, Fábio approndira ses connaissances géographiques via des prêts à Londres (Queens Park Rangers), Cardiff (Pays de Galles) ou encore Middlesbrough.

Concernant les cartes , elles sont quasiment similaires le lyonnais évoluant côté droit de La Défense le nantais à gauche, rapides et agiles elle compléteront une équipe type « ligue 1 » en manque de bon latéraux défensifs pour un prix abordables. Seul bémol leur tailles.

CONDITIONS

MANCHESTER UNITED

  • Joueurs Man United : 1 minimum
  • Joueurs TOTW oU TOTW MOMENTS: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 83 minimum.
  • Collectif: 80 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11.
PS4 ~ 32K – Xbox ~ 35K

Récompenses : petit pack joueurs or

LIGUE 1 CONFORAMA

  • Joueurs Ligue 1 conforama : 1 minimum
  • Joueurs TOTW oU TOTW MOMENTS: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 85 minimum.
  • Collectif: 75 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11.
PS4 ~ 108K – Xbox ~ 106K

Récompenses : pack joueurs rares mélangés

Le DCE Flashback « les jumeaux » au choix vous coutera donc environ 140K sur PlayStation et Xbox.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le eprix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ce joueur hors catégorie et profitez en bien .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.