FIFA20 – SOLUTION SBC DARAMY MOMENTS

Comme certains le savent peut-être, lors du confinement EA Sport a organisé une compétition Fifa, en direct, sur Twitch. Plus de 20 participants ont participé à cette compétition  » Stay and play cup« , du 15 Avril au 19 Avril 2020.

La « Stay and Play Cup » était une compétition à élimination directe uniquement sur PS4. Chaque match était disputé en un-contre-un avec des équipes notées à 85. Le vainqueur de chaque match était qualifié pour le tour suivant alors que le perdant été éliminé de la compétition. En cas de match nul au bout de 90 minutes, la qualification se jouer en prolongation, voire aux tirs au but.

Dans le cadre de la compétition, EA a fait un don de 1 million de $ US au « Global Giving’s Coronavirus Relief Fund« . La compétition a permis aussi aux fans et à ceux qui regarder la compétition de faire des dons et d’apporter leur soutien pour contrer et enrayer la propagation du COVID-19.

Le Grand Gagnant de cette compétition n’est nul autre que Mohamed DARAMY, joueur danois évoluant au FC Copenhague ! Jeune joueur né en 2002. Le 27 septembre 2018, il joue son premier match en professionnel, en entrant en jeu à la place de Rasmus Falk, lors d’une victoire de son équipe par trois buts à zéro, face au Viby IF en Coupe du Danemark. Ce jour-là, il inscrit également son premier but en professionnel. En marquant ce but, il devient le plus jeune joueur de l’histoire du club à inscrire un but, alors qu’il est âgé de 16 ans et 263 jours.

MOHAMMED DARAMY MOMENTS JOUEUR

  • Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) ou Moments TOTW : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 83
  • Collectif : Min. 80

Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 32.750 crédits sur PS4 et 38.000 sur Xbox One.

Regardons maintenant la carte de Daramy vous voulez bien :

Pour les points positifs : 1,80m ce qui est tout à fait raisonnable plus buteur dans cette méta du jeu. Très bonne vitesse, un très bon placement offensif, une très bonne finition et une grosse puissance de tir. 99 d’agilité et 99 d’équilibre, on ne peut pas mieux faire. Ainsi que de superbes stats en physique.

Pour les points négatifs : Seulement 3* en mauvais pied, stat en tir de loin pas exceptionnel. Les stats en passes laissent à désirer dans pour le post de MOC ou même sur les ailes ça peut être compliqué. Une réactivité a seulement 70 peut poser problème en fonction de situation offensive.

Pour parler de la carte en elle-même, je la trouve quand même assez fun ! Ça change de toutes les cartes que nous avons l’habitude de voir sur Fifa, et je trouve qu’un joueur d’un autre championnat moins connu du grand public est assez cool. Si nous parlons d’un point de vue purement compétitif, je ne vous conseille pas de faire cette carte. De 1, elle rentrera difficilement dans votre équipe, et de 2 en Super Sub à ce moment du jeu vous devriez avoir bien mieux. Après, je me place d’un point de vue plus « fun » je trouve que pour une carte à 30-40K elle est vraiment cool, et comme j’ai dit, je trouve ça plutôt originale. Evidemment si vous n’avez personne en remplacement en super sub il peut être utile. Donc si vous voulez kiffer un peu dans ce FIFA20 compliqué, tester de nouveau joueur, c’est une carte plutôt sympa. Un style qui peut convenir à Daramy : Vista me semple le style parfait.

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.