FIFA 20 – SOLUTION SBC OLLIE WATKINS TOTSSF

En ce deuxième jour de TOTTSF, nous avons droit a un petit buteur anglais avec une carte WTF!! Son seul défaut sera ses 3 étoiles en gestes techniques et 3 étoiles de mauvais pieds! En tout cas, une chose est sûre : Un nouveau supersub est né!

Ollie Watkins

  • Joueurs – Angleterre : Min. 1
  • Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) ou Moments TOTW : Min. 1
  • Note générale équipe : Min.85
  • Collectif : Min. 75
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11
Prix : 86.000 sur PS4 et 79.000 sur Xbox One

Est-ce que je vous conseille de le faire? Oui et non! Oui, car c’est clairement un monstre! 99 de vitesse, 92 en accélération, 93 en finition, 93 en placement offensif, 99 en agilité et 89 d’équilibre, pour 1 mètre 80! C’est clairement un monstre de la nature, vous rajoutez a cela son 87 en détente, son 90 en force et un jeu de passe intéressant, il est vraiment complet! Non, car double 3 niveau étoiles, difficile à placer en titulaire sauf s’il est entouré d’anglais, d’icônes ou de joueurs de D2 anglaise. Je pense qu’associé à Rooney, ils doivent faire mal à deux! Pour moi il est clairement un excellent supersub qui peut venir concurrencer Kent, mais 3 étoiles de mauvais pieds, pour un buteur c’est éliminatoire pour moi!

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.