FIFA20 – OBJECTIF MARIANO TOTSSF MOMENTS

Comme pour Reguilon en Objectif, que vous pouvez retrouver ici, EA Sport nous a proposé un deuxième objectif avec pour la deuxième fois un joueur « Moments TOTSSF » à récupérer. Mariano ! Contrairement à son compère, Mariano n’est disponible que pour une durée d’une semaine en objectif, donc ne tarder pas trop. 4 défis sont. également requis pour récupérer sa carte.

Rien de bien compliqué en défis, avec pour le coup du clash d’équipe ou du rival, au choix.

Carte gratuite intéressante. Avec de très bon rendement pour un BU, les étoiles en geste technique laissent à désirer mais pour les amateurs de drag back cela suffi amplement. Une bonne vitesse, de bonnes stats en frappe, très bon en dribbles et de bonnes stats en physique pour un buteur.

Carte gratuit, pas très compliqué à récupérer, que je conseille si vous avez besoin d’un BU de Liga, car sa nationalité n’aide pas avec les liens.

Le style idéal pour Mariano ? Sniper pour boost les frappes, comblé un peu son équilibre. Ou bien un bon vieux chasseur fera largement l’affaire.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Un commentaire sur « FIFA20 – OBJECTIF MARIANO TOTSSF MOMENTS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.