FIFA 20 – OBJECTIF FALCAO TOTSSF

Comme pour chacune des TOTSSF, en plus des joueurs disponible en SBC, on peut avoir le droit à des joueurs à obtenir en Objectif, en remplissant quelques défis. Et cette semaine, il s’agit d’El Tigre, Radamel Falcao, disponible pendant 1 semaine.

Un ensemble de défi assez facile à résoudre, et une carte gratuite à la clé. Une belle carte, principalement adressé aux fans du joueurs, du à la difficulté de le placer (championnat compliqué). De bonnes stats pour un buteur, une grosse vitesse, de belles stats en frappe et assez costaud à l’épaule. Cependant, son 3 étoiles de gestes techniques peut se retrouver pénalisant pour beaucoup, et une endurance de 81 risque de le pénaliser en fin de match.

En conclusion, une carte plutôt sympa pour les fans d’El Tigre, mais intéressante également pour un SBC, une note de 90 gratuite est toujours appréciable.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.