FIFA 20 – OBJECTIF JEREMY MATHIEU TOTSSF

La légende Barcelonaise, qui peut entrer au Panthéon des défenseurs qui ont marqué le Club des Blaugranas tel que Puyol ou Dani Alves, le seul, l’unique, JEREMY MATHIEU. Une grosse carte à récupérer pour le défenseur Francais du Sporting, et ce gratuitement puisqu’il faut simplement remplir les 4 objectifs hebdomadaire, que nous détaillons ci-dessous.

On ne va pas se mentir, malgré des belles notes défensives et de force, qui sont ses seuls stats vraiment intéressante, les autres restent assez faible pour un joueur TOTS. Une agressivité à 80, une vitesse de 80 et une accélération de 74, ainsi qu’une qualité de passes à 82 de moyenne, le Jérémy Mathieu ne sort pas vraiment du lot. Il peut toutefois être intéressant dans une équipe de France si vous avez peu de crédits.

Toutefois, cette carte ne demandant que quelques petits défis, elle peut être intéressante à récupérer pour utiliser en SBC, avec sa note de 91, il peut être très utile dans un pack TOTS garanti.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.