FIFA 20 – SBC LUIS DIAZ TOTSSF

Une belle petite saison pour le milieu gauche du FC Porto, qui inscrit 4 buts et délivre 3 passes décisives, et qui se voit récompensé d’une carte assez impressionnante.

En effet, avec un 97 de vitesse, de finition ainsi qu’un 99 en agilité et un 93 en endurance. Ajouter à cela un double 4 étoiles de Gestes Techniques et de Mauvais Pied, ce petit colombien se retrouve vraiment intéressant à faire, au vue de ses stats.

Les petits points négatifs que l’on peut relever serait un 81 en puissance de frappe et tir de loin, et un 80 en équilibre, mais aussi, comme souvent avec ces petites TOTSSF, son championnat. En effet, à moins de jouer avec une Liga Nos ou une équipe de Colombie, il faudra l’entourer d’Icones.

Au vue de son prix (voir plus bas), Diaz peut donc rejoindre la lignée des Super Subs tel que Kent, Adama Traoré et leurs amis. Un joueur qui ravira donc vos adversaires, et que beaucoup risquent de rencontrer aux alentours de la 75ème minutes.

Luis Diaz

  • Joueur de Liga Nos : 1 minimum.
  • Note de l’équipe: 84 minimum.
  • Collectif: 75 minimum
  • 11 joueurs dans l’équipe.
Prix: 47k sur les 2 consoles.

Ce SBC vous coûtera environ 47k crédits sur les 2 consoles.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le eprix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ces cartes hors catégorie et profitez en bien .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.