FIFA20 – OBJECTIF BOGA TOTSSF MOMENTS

Les amis vous connaissez la routine des vendredi concernant les objectifs, un joueur TOTSSF et un joueur TOTSSF Moments ! C’est ou tour de Jérémie Boga de pop dans les objectifs pour la sortie de la TOTSSF Serie A.

Rien de nouveau concernant les objectifs des joueurs moments, toujours du Clash Equipe. Objectif pas très compliqué pour le premier simplement avoir un joueur avec double 3* pour adresser une passe décisive dans un joueur sur les côtés ou en MOC pour votre buteur. Le 2ème pas besoin d’explication. Pour le 3ème il suffit d’avoir des milieux de terrains de Serie A avec 3* de Gestes Techniques minimum donc 4 et 5* de GT parfait. Et pour le dernier défi il vous suffit de faire des passes décisives avec des joueurs ivoiriens. Donc pour cumuler plusieurs défis essayer de prendre des joueurs ivoiriens avec double 3* et de Serie A de préférence : Exemple Gervinho parfait!

Bonne taille, un droitier à gauche c’est top ! Une très bonne vitesse, une très bonne qualité de frappe avec 99 en Puissance de Tir. Les stats en dribbles sont également très bonnes avec les 2 stats primordiales (Agilité et Équilibre) à plus de 95. Il possède également 90 de force ! Si nous regardons maintenant les points négatifs de la carte, ça ne vous a surement pas échappé, les doubles 3* … Vraiment problématique cette année. Pour un joueur de côté les stats en passe sont un peu fébriles donc à boosté avec une carte style. 78 en endurance pour un ailier c’est assez compliqué également.

Boga possède une très belle carte pour un joueur « gratuit » en objectif. C’est un joueur original qu’on n’a pas l’habitude de voir et, personnellement, j’adore ce genre de petite carte original. Après si on parle seulement d’un point de vue « compétitif » vous risquerez d’être déçu par la carte si vous attendez de lui qu’il soit aussi fort qu’un Neymar par exemple. Boga est typiquement un joueur « fun« . Donc à vous de voir. Ca reste un joueur gratuit que vous demandera seulement un peu de votre temps.

Si vous décidez de récupérer Boga un style qui peut lui convenir : Artist, Vista ou Maestro en fonction de votre style de jeu.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Un commentaire sur « FIFA20 – OBJECTIF BOGA TOTSSF MOMENTS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.