Maintenant passons aux choses sérieuses. La version « Premium » du SBC FlashBack de Dries Mertens ! Une carte vraiment exceptionnelle, non ? Un SBC sans limite de temps, donc cela nous laisse tranquille pour le réaliser à notre guise sans se mettre la pression.

NAPLES
- Joueurs – Naples : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 85
- Collectif : Min. 75
Récompense : Pack Joueurs Electrum Prime

LES RED DEVILS
- Joueurs – Belgique : Min. 1
- Joueurs- TOTSSF, TOTW ou Moments TOTW : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 85
- Collectif : Min. 75
Récompense : Pack Prime Joueurs Mélangés

SERIE A TIM
- Joueurs – Serie A TIM : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 86
- Collectif : Min. 70
Récompense : Pack Joueurs Premium Or

EQUIPE NOTEE A 88
- Joueurs- TOTSSF, TOTW ou Moments TOTW : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 88
- Collectif : Min. 55
Récompense : Pack Joueurs Electrum Rares

Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 449.500 crédits sur PS4 et 450.250 sur Xbox One.


A quoi bon faire de longs-éloges sur la carte? Je pense que les stats parlent d’elles-mêmes non? Je pense que avec 5* de Mauvais Pied il devient le joueur cheat/méta ultime ! Il a tout ce qu’il faut là où il faut. Evidemment comme toutes les cartes de Mertens même Boosté, il a toujours ce « soucis » au niveau du physique il manque cruellement de force. Après ils ont bien up son endurance et son agressivité donc cela peut compenser un peu. Après l’autre moins « négatif » que je peux voir reste toujours sa puissance de frappe encore mais 91 est bien suffisant.
SBC qui ne coute pas non plus excessivement cher à ce stade de l’année, il a une carte vraiment hors norme. Au poste de BU comme au poste de MOC ou même sur un côté il fera réellement le travail dans faut équipe. si vous avez eu l’opportunité de jouer avec les versions précédentes de Mertens, je pense que cette version vous fera voir un tout autre visage du joueur. SBC que je recommande si vous avez besoin d’un joueur à ce poste, c’est un très bon investissement.
Le style idéal pour Mertens : Finisseur
Un commentaire