FIFA 20 – SOLUTION SBC DANNY INGS TOTSSF MOMENTS

Le petit SBC du soir est sortis, et nous avons droit au buteur anglais Danny Ings en TOTSSF! Pour une fois, je ne vais pas râler, critiquer ou quoi que ce soit! Ce soir on est sur une certaine cohérence. En effet, Danny Ings faisait partie de la plupart des prédictions TOTSSF pour la Premier League, mais malheureusement il était absent de la liste d’EA.

Seul petit point négatif, c’est que ce n’est pas sa superbe saison qui est mise à l’honneur (29 matchs 15 buts), mais bien un très beau but qu’il a marqué contre Tottenham lors de cette saison.

Les trois lions

  • Joueurs – Angleterre : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 70

Récompense : Pack Joueur Premium Or

Prix : 71.000 sur PS4 et 68.000 sur Xbox One

Premier League

  • Joueurs – Premier League : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 88
  • Collectif : Min. 55

Récompense : Pack Joueur Electrum Rares

Prix : 174.000 sur PS4 et 168.000 sur Xbox One

Il vous coûtera en tout et pour tout : 245.000 crédits sur PS4 et 236.000 crédits sur Xbox One.

Pour une fois, je trouve qu’on a une carte réellement intéressante! Quatre étoiles de gestes techniques et quatre étoiles de mauvais pieds, ce n’est pas parfait, mais c’est à mes yeux suffisant pour un buteur. Au niveau de ses stats détaillées, il est rapide avec 95 en accélération et 94 en vitesse. Niveau des tirs il est monstrueux : 99 en placement, 98 en finition, 95 en puissance de tir…on notera malgré tout un 85 en volées assez paradoxales pour un joueur qui est mis a l’honneur pour un sombrero suivi d’une volée! Autre facteur important pour un buteur, et où il ne s’en sort pas trop mal, c’est les dribbles, 94 en dribbles, 93 en conduite de balle et 94 en équilibre, je me pose juste la question si 90 en agilité et 90 en réactivité c’est suffisant ou non a ce moment du jeu?

À côté de cela on peut rajouter un 99 en détente et 99 en précision de tête qui devraient lui permettre de triompher sur les balles en hauteur dans le rectangle adverse malgré sa taille (1m78).

Pour conclure, je dirais que ce n’est pas un attaquant parfait, mais c’est un attaquant suffisant! En effet, on ne peut pas dire qu’il soit au niveau d’un Aguero ou d’un Richarlisson, mais je pense qu’il n’est pas très très loin de leur niveau…et pour le prix qu’il coute, si vous cherchez encore un attaquant de Premier League, je vous conseille amplement de le faire! Niveau rapport qualité-prix c’est peut-être le plus intéressant depuis bien bien longtemps!

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.