FIFA20 – SOLUTION SBC HAVERTZ POTM

Contre toute attente EA vient de dévoiler le SBC POTM de Bundesliga du mois de Mai, est l’heureux vainqueur n’est nul autre que Kai Havertz ! Félicitations à lui. Ça fait tout de même un petit moment que ce jeune joueur tout juste âgé de 21 ans fait parler de lui. Milieu offensif au sein du club allemand du Bayer Leverkusen depuis 2016, c’est dans son tout premier club professionnel que Havertz réalise des prouesses : 2 doublées contre Werder Brême & Monchengladbach lors du mois de mai. Ainsi qu’un autre but contre Fribourg, qui est d’ailleurs le seul but qui a permis la victoire au Bayer Leverkusen lors de cette rencontre. Concernant le SBC il est disponible pendant 27 jours, et en vue de la facilité du SBC vous aurez largement le temps de le réaliser.

Les 2 doublées lors des deux confrontations

KAI HAVERTZ

  • Joueurs – Bundesliga : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 84
  • Collectif : Min. 70

Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 63.750 crédits sur PS4 et 71.200 sur Xbox One.

Bon vous le savez surement, ce n’est plus le Havertz de l’an dernier cheaté, avec les doubles 5 étoiles. Mais cela étant dit, il possède double 4* et il reste quand même très solide dans le jeu. Il possède une bonne vitesse tout à fait correcte pour un MOC, une bonne finition et un bon placement offensif. Une très bonne qualité de passes, non négligeable pour un joueur à son poste. Mine de rien, il présente quand même plusieurs défauts : La puissance de tir et les tirs de loin, laisse à désirer. L’agilité et l’équilibre peuvent poser problème. Et même si physiquement, ce n’est pas horrible, loin de là, il manque un peu d’agressivité et ça peut se ressentir au contact des joueurs adverse lors des duels de possession du ballon.

Comme vous avez pu le voir plus haut, le SBC coûte absolument rien, et encore moins à ce stade du jeu. Il vous reviendra surement gratos, car je pense que vous devez avoir pas mal de 84-83 qui traine au fond du club, voir une seule grosse note pour entourer que de petit joueur. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que ce genre de carte ne peut pas être considéré comme « ultime » dans votre équipe, mais je pense qu’elle vaut le détour et mérite d’être testé sachant que le prix est totalement dérisoire. Donc le choix de faire ce SBC ou non vous revient. Si vraiment tester des joueurs n’est pas votre plaisirs, et que vous préférez vous focus uniquement sur votre équipe ultime, je ne vous conseille pas de faire ce SBC. Pour information Havertz possède deux autres types de cartes, dont une carte Fut Birthday avec 5*de gestes techniques avoisinent les mêmes prix.

Un bon style pour Havertz? Canonnier ou Finisseur.

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.