Nouvel événement cette année, en partie dû à l’anticipation des TOTSSF, la reprise des championnats et du Covid-19. Fifa nous a concocté un assortiment de cartes spéciales parut tout au long de la saison , une ensemble de joueurs qui ont marqué l’esprit de Fifa 20 . Elle se déroulera en 2 parties voici les explications de la 1er.

• Joueurs LIBERTADORES

•Joueurs WINTER REFRESH

•Joueurs MÉTAMORPHOSES

•Joueurs VEDETTES

•Joueurs A SURVEILLÉS

•Joueurs ÉQUIPE DE LA SEMAINE

•Joueurs DE LA SAISON JUSQUE ICI

Cela nous permet d’avoir dans les packs une multitude de possibilités en cartes spéciales une première dans fifa. Avec des joueurs vedette comme Tevez, Neymar, Messi, De Bruyne, Hazard… etc.

Durant Summer Heat, vous aurez de nouveau des objectifs joueurs possédant différentes versions (comme James, Osimhen et Zaniolo). Mendy en est le premier exemple, joueur adoré par la communauté.

Comme pour les FUTTIES auparavant, il y aura un vote pour déterminé qui sera boost prochainement. Certains jours durant la campagne, nous devrons choisir un joueur parmi des nominés. Le gagnant sera disponible en version boost via un DCE .

Des joueurs phares des fans sur FUT 20 seront également disponible via des DCE avec des notes boostées le premier est ici Ndombele.

Pendant la promotion du Summer Heat, nous pouvons nous attendre à différents contenus.

  • DCE Summer Heat
  • Packs DCE
  • DCE Amélioration répétable
  • Objectifs hebdomadaires Summer Heat ( Mendy pour ce premier jour)

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur l’évènement, régulièrement, à chaque fois que de nouvelles informations se présenteront à nous ! 

Alors n’oublier de nous suivre sur Twitter : @FUTMetalJacket et à nous donner votre avis sur les joueurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.