FIFA20 – OBJECTIF KESSIE SUMMER HEAT

Encore un petit objectif des familles disponibles pour nos beaux yeux lors de cet évènement. Une très belle carte de disponible. Celle de Yannick Kessié Summer Heat. Objectif disponible pendant 1 semaine, cela vous laisse le temps de faire les défis à votre rythme.

Un mélange de Clash d’équipe et de division rivals. Pour les défis en clash privilégie une équipe avec des joueurs de Série A avec minimum 88 de physique. Et en divisions rivals des milieux de terrains de Série A.

Carte plutôt exceptionnelle on va pas se mentir. Il a tout e qu’il faut là où il faut et fera un excellent MC ou MDC dans votre équipe il y a pas photo. Si vous avez de quoi le placer dans votre équipe, je vous conseille vivement de faire ce type de joueur en objectif, ça mange pas de peu, c’est « gratuit », et c’est des statistiques vraiment excellent. Des rendements parfaits pour un joueur à ce poste. Une bonne vitesse, une bonne frappe pour un milieu avec 99 en puissance de tir et 96 en tir de loin, donc excellent. Une qualité de passes, parfaite : 99 en passes courtes et 95 en passes longues. Dribbles et défense, rien à redire. Ainsi que le physique, très solide avec 99 en endurance, ce qui va lui permettre d’être partout sur le terrain sans être fatigué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.