Encore un petit objectif des familles disponibles pour nos beaux yeux lors de cet évènement. Une très belle carte de disponible. Celle de Yannick Kessié Summer Heat. Objectif disponible pendant 1 semaine, cela vous laisse le temps de faire les défis à votre rythme.

Un mélange de Clash d’équipe et de division rivals. Pour les défis en clash privilégie une équipe avec des joueurs de Série A avec minimum 88 de physique. Et en divisions rivals des milieux de terrains de Série A.

Carte plutôt exceptionnelle on va pas se mentir. Il a tout e qu’il faut là où il faut et fera un excellent MC ou MDC dans votre équipe il y a pas photo. Si vous avez de quoi le placer dans votre équipe, je vous conseille vivement de faire ce type de joueur en objectif, ça mange pas de peu, c’est « gratuit », et c’est des statistiques vraiment excellent. Des rendements parfaits pour un joueur à ce poste. Une bonne vitesse, une bonne frappe pour un milieu avec 99 en puissance de tir et 96 en tir de loin, donc excellent. Une qualité de passes, parfaite : 99 en passes courtes et 95 en passes longues. Dribbles et défense, rien à redire. Ainsi que le physique, très solide avec 99 en endurance, ce qui va lui permettre d’être partout sur le terrain sans être fatigué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.