FIFA 20 – SOLUTION SBC JEAN PAUL BOETIUS SUMMER HEAT

Voici donc les nouvelles cartes annoncées par EA, avec un système encore assez inédit. En effet, les joueurs sélectionnés sont choisit selon un match qui aura lieu ce week end, et où leurs équipes respective s’affrontent. L’équipe qui remporte le match permet au joueur d’obtenir un + 3 sur sa carte, un match nul offre un + 1 à chacun des joueurs et une défaite n’entraîne pas de modification.

Jean Paul Boetius est le second joueur, après son adversaire de ce week end a recevoir ce type de carte. Une belle petite carte pour un milieu offensif, avec un 95 de vitesse, 99 d’équilibre, une bonne puissance de frappe ainsi qu’un double 4 étoiles de MP et GT. Seul petit bémol, seulement 86 d’équilibre, un peu limite je trouve pour pouvoir profiter pleinement de la puissance de ces petites cartes au combien méritée.

Assez facile à placer, que ce soit en Bundesliga ou dans une équipe néerlandaise, Boetius ne vous coutera que quelques crédits, grâce à son SBC que nous détaillons ci dessous.

Jean Paul Boetius

  • Joueur de Bundesliga: 1 minimum.
  • Note de l’équipe: 84 minimum.
  • Joueur IF / MOMENT IF / TOTSSF : 1 minimum.
  • Collectif: 75 minimum.
Prix: 93k sur les 2 consoles.

Jean Paul Boetius vous coutera 93k à faire.

Bien entendu, chacun de ces SBC peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.