FIFA 20 – EQUIPE DE LA SEMAINE ( 24 juin 2020)

Le COVID-19 a mis l’Europe du foot à l’arrêt. Tous les championnats, à l’exception de celui de Biélorussie, ont en effet été stoppés à cause de la pandémie.

Les 4 grands championnats ont repris. Certes le spectacle se fait encore désirer, mais il faut laisser le temps aux organismes de reprendre le rythme de la compétition après près de 3 mois d’arrêts. Mais on a pu déjà voir quelques pépites ou belles action par moment. Et sans nul doute que le niveau va s’améliorer. Fifa 20 nous propose donc la première Totw post COVID.

En vedette cette semaine:

KARIM BENZEMA 91 :Il a récemment intégré le top 5 des plus grands buteurs de l’histoire du club madrilène en devançant Ferenc Puskas. Aussi, il a dernièrement marqué un but décisif face à la Real Sociedad en offrant la victoire aux siens deux buts à un. C’est tant dire sur les performances de Karim Benzema qui a redémarré sur les chapeaux de roue avec le Real Madrid le 14 juin dernier

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/la-liga-benzema-encore-un-but-de-grande-class/1488665

KEVIN DE BRUYNE 96 : Cette saison, le milieu de terrain de City a déjà délivré 16 assists en championnat. Encore quatre et il égalera le record établi par Thierry Henry en 2002/2003. Compte tenu de sa forme actuelle et en pensant qu’il reste onze matchs de Premier League à jouer, le record de l’ancienne star d’Arsenal risque bien de tomber. Toutes compétitions confondues, KDB pointe à 19 assists.

ERLING HAALAND 90 : Grâce à un doublé du Danois, Dortmund, s’est définitivement assuré la deuxième place de la Bundesliga samedi en battant Leipzig 2-0 dans le choc au sommet de la 33e journée

TITULAIRES

  • De Bruyne – MC – Manchester City
  • Benzema – AT – Real Madrid
  • Haaland – BU – Dortmund
  • Zapata – BU – Atalanta
  • Visca – MD – Basaksehir
  • Azpilicueta – DD – Chelsea
  • Nkoulou – DC – Torino
  • Saint-Maximin – MG – Newcastle
  • Stindl – MOC – Gladbach
  • Chilwell – DG – Leicester
  • Sepe – G – Parme

RÉSERVISTES:

Weghorst, Ings, Rafinha, Boyata, Jordi Masip, Nsame, Marcos Llorente, Pellegrino, Fabio, Lauritsen, Ortsteinsson, Sibley.

Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les apacks (du 24 Juin 19h00 au 1 Juillet 19h00). Bonne chance pour vos récompenses Fut Champions de demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.