Encore un joueur que vous avez déjà en SBC dans le passé en carte Futures Stars sur FUT20. EA Sport, fait une petite mise à jour pour sa carte en lui accordant une carte Summer Heat disponible en objectif pour une durée d’une semaine. Joueur qui ne cesse de faire des prouesses actuellement en LIGA, pour ceux qui ne le connaissent pas c’est un jeune joueur japonais tout juste âgé de 19 ans actuellement au Réal de Madrid, prêté au RCD Mallorca. Vous allez en entendre parler de cette pépite !

Défis disponibles en Clash D’équipe, ou en Rivals. Voici la petite astuce du chef : Utiliser des milieux de LIGA avec double 4* !

Comme vous avez pu le voir, Kubo possède une carte méta par excellence ! Jeune pépite du football qui ne cesse de prouver de jour en jour lors des matchs avec Mallorca, je ne peux que vous conseillez de tester ce type de joueur, qui j’en suis sur, possède une carte extrêmement plaisante IG.

Un style pour Kubo ? Finisseur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.