Après trois mois d’interruption, la Bundesliga, la Liga, la Serie A et la Premier League n’ont eu qu’une poignée de semaines d’entraînements collectifs avec contact pour se remettre en condition avant un long tunnel d’une dizaine de matches environ en un peu plus de six semaines. Cependant nous avons le droit malgré tout à de nombreux moments de vrai football… et ça fait du bien après le confinement. Fifa nous révèle ce soir la 39éme équipe de la semaine .

En vedette cette semaine:

Anthony Martial 87: Auteur de son premier triplé en carrière mercredi soir face à Sheffield (3-0), Anthony Martial réalise actuellement sa meilleure saison sur le plan offensif depuis qu’il a débarqué à Manchester United. Une réussite qui s’explique par un positionnement désormais affirmé à la pointe de l’attaque.

Stefan De Vrij 88: Les Milanais ont été menés jusqu’à l’entrée dans les 10 dernières minutes et avaient surtout été facilement maîtrisés par leur adversaire du jour, qui a eu de nombreuses occasions de faire la différence.
Mais sur deux coups de tête signés De Vrij (84e) et Bastoni (87e), les Nerazzurri ont réagi et ont donc finalement réussi à suivre le rythme des deux leaders.

Sergio Ramos 92: On ne l’arrête plus, il vient de devenir le défenseur ayant inscrit le plus de buts dans l’histoire de la Liga. Avec trois réalisations en quatre journées (but de numéro neuf contre Eibar, penalty sur la pelouse de la Real Sociedad et coup franc face à Majorque), ce qui gonfle son bilan de la saison à huit en championnat.

TITULAIRES:

  • Kramaric – MOC – Hoffenheim
  • Ward-Prowse – MC – Southampton
  • Mané – AG – Liverpool
  • Martial – BU – Manchester United
  • Dzeko – BU – AS Roma
  • Schmeichel – G – Leicester
  • Sergio Ramos – DC – Real Madrid
  • De Vrij – DC – Inter
  • Bartra – DC – Betis Seville
  • Keane – DC – Everton
  • Fabian – MC – Naples

RÉSERVISTE :Ruben Blanco, Schmid, Szboszlai, Embolo, Cornelius, Muriel, Yilmaz, Ulvestad, Placheta, Dressel, Borven, Tietz

Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les apacks (du 1 juillet 19h00 au 8 Juillet 19h00). Bonne chance pour vos récompenses Fut Champions de demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.