FIFA20 – OBJECTIF POPE SUMMER HEAT

Voici les nouveaux objectifs de joueurs pour la 2ème vagues des Summer Heat ! En premier lieu, le fameux gardien avec 5* de gestes techniques, Nick Pope ! Je pensais que le Fut Birthday n’était qu’une vaste turlupinade, mais non EA a réussi à nous le remettre en objectif avec 5* de GT… Objectif disponible pour une durée d’une semaine.

Vous connaissez la chanson maintenant, voici la fameuse astuce du chef pour vous faire gagnez du temps : Utiliser des buteurs, attaquants Anglais de Premier League avec 5* de GT ! Exemple : Rashford

Le choix de réaliser ce SBC est vraiment subjectif, car ça reste un gardien et peu importe le gardien il y aura toujours une part d’aléatoire … Mais bon, on est à la fin du jeu est un petit gardien avec 5* de GT ça peut être fun, pour ceux qui n’avaient pas déjà fait son SBC Fut Birthday (car il y aura aucune différence entre lui et le fut birthday)

Un style pour Pope : Pas de style

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.