FIFA 20 – EQUIPE DE LA SEMAINE ( 8 Juillet 2020 )

L’UEFA organisera vendredi à Nyon (Suisse) le tirage au sort du tournoi final de la Ligue des champions 2019-2020, prévu en août à Lisbonne. C’est à ce moment-là que les clubs encore en lice connaîtront leur potentiel parcours vers la finale. A noter que l’UEFA communiquera également vendredi les informations précises sur l’organisation des quatre huitièmes de finale retour restants à jouer, à savoir Bayern-Chelsea, Barça-Naples, Manchester City-Real, et évidemment Juventus-OL.

En attendant les championnats se terminent, avec encore quelques incertitudes en Espagne même si le Réal a 4 longueur d’avance à 4 journées de la fin elle peut toujours compter sur un Ramos en effervescence. En Italie, bien que la Juventus soit en tête du classement malgré sa défaite a Milan les bianconeris restent talonnée par la Lazio. En Angleterre seul les accessits à l’Europe sont encore en jeu avec toujours l’épée de Damoclès au dessus de City.

En vedette cette semaine:

PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG 91: Aubam est, pour rappel, le meilleur réalisateur d’Arsenal depuis deux ans et demi. Cette semaine, en marquant un doublé lors de la rencontre face à Norwich City, il est même devenu le Gunner le plus rapide de l’histoire à atteindre la barre des 50 réalisations en Premier League devant Titi Henry De quoi inciter un peu plus sa direction à faire l’effort pour lequel il la sollicite.

PAULO DYBALA 91 : Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues Dybala a permis a la Juventus vendredi soir de venir à bout de Lecce (4-0), mais cette victoire a été plus difficile qu’elle n’y parait. Accroché à la mi-temps, le leader de Serie A a du compter sur une nouvelle inspiration de son argentin pour casser le verrou adverse.

ALEXIS SANCHEZ 86: Prêté cette saison par Manchester United, l’attaquant chilien pourrait rester en Serie A la saison prochaine, après avoir convaincu Antonio Conte. Depuis la reprise du Championnat, L’ancien Barcelonais monte en puissance. Il s’est distingué, mercredi, avec un but et deux passes décisives, lors de la victoire de l’inter face à Brescia. Sans nul doute qu’Atom et Humber recevront des peluches à l’arrivé de leur maître…

TITULAIRES:

  • Dybala – BU – Piemonte Calcio
  • Aubameyang – AG – Arsenal
  • Vardy – BU – Leicester
  • Skorupski – G – Bologne
  • Tarkowski – DC – Burnley
  • Jesus Navas – DD – Seville
  • Mario Rui – DG – Naples
  • Saul – MC – Atletico Madrid
  • Vlasic – MOC – CSKA Moscou
  • Raul Garcia – MOC – Athletic Bilbao
  • Berge – MC – Sheffield United

RÉSERVISTES:

Linetty, Sanchez, Matheus Pereira, Benrahma, Kim In Seong, Meité, Wunderlich, Junker, Simy, McCarthy, Schurpf, Oliver Torres.

Voila les 23 joueurs présents cette semaine dans les apacks (du 8 juillet 19h00 au 15 Juillet 19h00). Bonne chance pour vos récompenses Fut Champions de demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.