Inspiré par sa carte FUTMAS, Roussillon élu par les fans est maintenant disponible en carte Summer Heat via les objectifs saisonniers ! Nous savons que Roussillon est en latéral vraiment très performant IG, nul doute que ça version Summer Heat soit un régal. Objectif disponible jusqu’à la fin de la Saison 7, c’est-à-dire pendant 1 semaine encore.

Je ne vous apprends plus rien, il est l’heure de « l’astuce du chef » ! Cela va vous permettre de gagner un temps fou en cumulant plusieurs objectifs en un ! Les objectifs se passent en Clash D’équipe ou en Rivals, à vous de choisir. IG, grâce aux tactiques dynamique faite passé faut latéraux en attaque pour les passes décisives et inverser avec faut ailier. Vos latéraux doivent avoir minimum 3* de MP. Pour votre BU utiliser un Français de Bundesliga ! Exemple : Thuram / Pléa ou bien un ailier qui passe BU comme Diaby, Coman ..

Très belle carte en objectif avec des défis pas très compliqué.

Un style pour Roussillon ? Sentinelle ou Charnière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.