FIFA 20 – SUMMER HEAT ALEXIS SANCHEZ

Avec ses trois buts et neuf passes décisives, Alexis Sanchez semble en pleine possession de ses moyens et enchante les supporters nerazzurri. Alors qu’il a, pour le moment, mis les pépins physiques de côté, l’Inter devrait-elle envisager de le garder au-delà de son prêt ?

Buteur et passeur lors du dernier match de la Beneamata contre la SPAL, Alexis Sanchez a régalé en l’absence de Lukaku. Avec deux buts et six passes décisives après la pause forcée, le Chilien est l’un des joueurs les plus en forme dans l’effectif nerazzurro. Certains parlent de la faiblesse des adversaires contre qui le joueur s’est montré mais aucun autre interista n’a créé autant : Sanchez a participé à un but toutes les 56 minutes depuis la reprise. Une autre statistique peut être parlante : sur les sept matchs où Sanchez était titulaire, l’Inter a marqué 25 buts (3,5 de moyenne).

CONDITIONS

  • Joueurs de Inter Milan: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 85 minimum.
  • Collectif: 50 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11.
105K sur PS4 et Xbox

Cette carte prendra +3 en cas de victoire de son équipe ou +1 en cas de nul.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.