FIFA 20 – SUMMER HEAT JOSE CALLEJON

À 33 ans, Jose Callejon est en fin de contrat cet été. Avec les conflits entre joueurs et la direction napolitaine, Callejon pourrait quitter le Napoli pour retourner en Liga.

À 33 ans, Jose Callejon pourrait bien faire son retour en Espagne, là où tout a commencé. En effet, l’ailier ibérique du Napoli, en fin de contrat, serait pisté par 2 équipes de Liga. L’Espanyol Barcelone et le Bétis Séville seraient intéressés par un transfert gratuit de l’ailier droit selon football-italia. Mais dans l’affect de l’attaquant, un des deux clubs pourraient déjà avoir un avantage.

La Liga, championnat que Callejon connait bien. Formé à la Castilla, il quitte la formation de Madrid en 2008 pour 1,2M d’euros où il rejoint… l’Espanyol Barcelone. Après 3 ans passé en Catalogne, il revient au Real pour 5 millions d’euros en 2011 où il passera 2 saisons. 77 matchs avec le Réal Madrid 20 buts, 7 passes décisives, et quittera la Casa Blanca pour le sud de l’Italie. Après 7 ans passé à Naples, l’ailier espagnol pourrait faire son retour au pays, mais où ? Sous le soleil andalou de Séville ou le soleil catalan là où tout a commencé ?

CONDITIONS

  • Joueurs de SSC Napoli: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 85 minimum.
  • Collectif: 50 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11.
106K sur PS4 ~ 115K sur Xbox

Cette carte prendra +3 en cas de victoire de son équipe ou +1 en cas de nul.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.