FIFA 20 – RODRIGO PALACIO FLASHBACK

Connu pour son étonnante coupe de cheveux, l’ancien Interiste est à l’honneur en ce soir avec une carte flashback notée 94. L’argentin est encore en forme, à l’aube de sa 38ème année, Palacio a donc, une fois encore, réussi à se rendre indispensable, alors que l’on se demandait cet été si quelqu’un parviendrait enfin à le pousser vers le banc. Peine perdue : toujours aussi batailleur, infatigable, étonnant de vivacité et de malice technique, il n’a laissé que des miettes à Destro comme à Santander qui n’ont joué que 602 minutes à eux deux, quand lui aura passé plus de 1000 minutes sur la pelouse.

La carte le met vraiment à l’honneur, avec pas moins de 6 stats a 99, très bon physiquement et techniquement on ne le lui reprochera que son tir lointain est son côté défensif… Mais il est à coup sûr l’attaquant nécessaire pour une équipe de série A ou argentine.

CONDITIONS

  • Joueurs de Série A : 1 minimum
  • Note de l’équipe: 84 minimum.
  • Collectif: 80 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11.
100K sur PS4 et Xbox

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.