
Connu pour son étonnante coupe de cheveux, l’ancien Interiste est à l’honneur en ce soir avec une carte flashback notée 94. L’argentin est encore en forme, à l’aube de sa 38ème année, Palacio a donc, une fois encore, réussi à se rendre indispensable, alors que l’on se demandait cet été si quelqu’un parviendrait enfin à le pousser vers le banc. Peine perdue : toujours aussi batailleur, infatigable, étonnant de vivacité et de malice technique, il n’a laissé que des miettes à Destro comme à Santander qui n’ont joué que 602 minutes à eux deux, quand lui aura passé plus de 1000 minutes sur la pelouse.

La carte le met vraiment à l’honneur, avec pas moins de 6 stats a 99, très bon physiquement et techniquement on ne le lui reprochera que son tir lointain est son côté défensif… Mais il est à coup sûr l’attaquant nécessaire pour une équipe de série A ou argentine.


CONDITIONS
- Joueurs de Série A : 1 minimum
- Note de l’équipe: 84 minimum.
- Collectif: 80 minimum.
- Joueurs dans l’équipe: 11.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !
Votre commentaire