Qui dit nouvel événement dit nouveau DCE, et pas des moindres avec ce soir le milieu de terrain madrilène qui éclaircit le jeu du réal depuis son arrivé.

Encore un joli coup signé « Zizou »: recruté par le Real en 2016 auprès du club uruguayen de Peñarol alors que la Maison blanche lorgnait sur Paul Pogba, le milieu de terrain Federico Valverde (21 ans) n’était promis qu’à de courtes apparitions dans des matches sans importance, en début de saison.

Avec 2 buts et 5 passes décisives en 32 matches en Liga cette saison, et la moitié du temps comme titulaire, ce milieu box-to-box au souffle infini a largement contribué à la belle saison des Madrilènes, titrés pour la 34e fois de leur histoire en championnat.

Malheureusement sa carte a ce moment ci du jeu n’est pas très optimisé, après vu le prix pour un joueur de cette note il peut être utile à un futur DCE.

CONDITIONS

  • Joueurs de Réal Madrid: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 83 minimum.
  • Collectif: 60 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11
65K sur PS4 ~ 70K sur Xbox

A noté que sa carte up de +3 a chaque match que le réal gagnera en Ligue des Champions.

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.