FIFA 20 – DCE HOMME DU MATCH JOE BRYAN

Auteur d’un doublé en prolongation contre Brentford lors de de la finale des barrages d’accession à la Premier League, Joe Bryan a offert la première division à Fulham. Une récompense géniale pour le latéral anglais.

Bryan, qui n’avait marqué qu’une seule fois ce trimestre avant le match décisif pour la montée en première League a enchaîné un merveilleux coup franc avec un deuxième but superbement travaillé à la 117e minute en terminant ce match plein de rebondissements et par ce doublé cela permet à son équipe de retrouver l’élite des clubs anglais.

Au niveau de la carte que dire à part WAOUH, des statistiques impressionnantes, et très grossses agilité, il est certainement l’un des meilleures latérales du jeu. Bien que son championnat soit plus difficile à liée le joueur est anglais et offre plusieurs possibilités avec une Premier League, l’élite qu’il retrouvera l’année prochaine

CONDITION

  • Joueurs Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 : 1 minimum
  • Note de l’équipe: 84 minimum.
  • Collectif: 50 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11
105K sur PS4 et Xbox

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.