FIFA 20 – DCE JOUEUR DU MOIS PREMIER LEAGUE MICHAIL ANTONIO

C’est au tour de Michail Antonio d’être élu joueur du mois de juillet en championnat comme l’a annoncé le compte officiel de Premier League et de FIFA sur Twitter.

L’attaquant anglais de West Ham (30 ans), auteur d’une saison satisfaisante sur le plan statistique (24 matches, 10 buts, 3 passes décisives), a particulièrement rayonné lors du mois de juillet, en attestent ses statistiques ahurissantes. En effet, en ayant pris part à sept rencontres le mois dernier, l’ancien joueur de Nottingham Forest a inscrit huit buts et délivré une passe décisive. Des performances impressionnantes qui ont très certainement permis aux Hammers de se maintenir dans l’élite anglaise.

La carte POTM donne à Antonio une NOTE GLOBALE DE 85 , par rapport à sa variante or régulière (78) toutes les valeurs de bases sont augmentées. L’accent principal est mis sur la vitesse (94), mais aussi la valeur du tir (+11), le dribble (+8), le physique (+8) ainsi que la passe (+7) et la valeur défensive (+5) ont été augmentés.

Mon avis est qu’à ce stade du jeu la carte est obsolète, après rien ne vous empêche de vous faire plaisir et de tenter un duo anglais POTM Vardy – Antonio.

CONDITION

  • Joueurs de Premier league : 1 minimum
  • Note de l’équipe: 81 minimum.
  • Collectif: 60 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11
15K sur PS4 ~ 20K sur Xbox

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.