
C’est au tour de Michail Antonio d’être élu joueur du mois de juillet en championnat comme l’a annoncé le compte officiel de Premier League et de FIFA sur Twitter.

L’attaquant anglais de West Ham (30 ans), auteur d’une saison satisfaisante sur le plan statistique (24 matches, 10 buts, 3 passes décisives), a particulièrement rayonné lors du mois de juillet, en attestent ses statistiques ahurissantes. En effet, en ayant pris part à sept rencontres le mois dernier, l’ancien joueur de Nottingham Forest a inscrit huit buts et délivré une passe décisive. Des performances impressionnantes qui ont très certainement permis aux Hammers de se maintenir dans l’élite anglaise.

La carte POTM donne à Antonio une NOTE GLOBALE DE 85 , par rapport à sa variante or régulière (78) toutes les valeurs de bases sont augmentées. L’accent principal est mis sur la vitesse (94), mais aussi la valeur du tir (+11), le dribble (+8), le physique (+8) ainsi que la passe (+7) et la valeur défensive (+5) ont été augmentés.
Mon avis est qu’à ce stade du jeu la carte est obsolète, après rien ne vous empêche de vous faire plaisir et de tenter un duo anglais POTM Vardy – Antonio.
CONDITION
- Joueurs de Premier league : 1 minimum
- Note de l’équipe: 81 minimum.
- Collectif: 60 minimum.
- Joueurs dans l’équipe: 11

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !
Votre commentaire