Arthur Melo quitte le FC Barcelone plus tôt que prévu. Miralem Pjanic et l’international brésilien échangent chacun d’écuries dans une transaction aussi étonnante que puissante sur le marché. L’international brésilien ne se sera jamais imposé au sein d’un effectif à sa portée.

Un joueur pour lequel l’écurie turinoise a cassé sa tirelire puisqu’elle a déboursé 72 millions d’euros, auxquels pourront être ajoutés 10 millions d’euros de bonus. Toutefois, les champions d’Italie avaient autorisé le Brésilien à terminer la saison 2019-20 avec le Barça, qui en faisait de même avec Miralem Pjanic, recruté cet été. Mais Arthur était en rébellion, lui qui n’avait pas participé à la reprise pour la préparation du Final 8. En conflit contre le club blaugrana, le joueur de 24 ans a donc pu tourner la page rapidement. Après deux années en Catalogne, il va donc découvrir la Juventus et la Serie A.

Carte brésilienne/Serie A intéressante, un poil léger en vitesse et accélération mais les autres statistiques sont justes folles… la vrai question ? Arthur mérite t’il une carte à 95 et devront nous s’attendre à la même chose avec Pjanic ?

CONDITIONS

  • Joueurs SERIE A: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 83 minimum.
  • Collectif: 60 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11
107K sur PS4 et Xbox

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.