L’attaquant international espagnol va s’engager pour quatre saisons avec le club anglais, promu en Premier League. Valence et Leeds ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant international espagnol Rodrigo Moreno, dit Rodrigo. Passé par le Real Madrid puis Benfica, le joueur de 29 ans était arrivé à Valence en 2014. Il va signer un contrat de quatre ans avec Leeds, promu en Premier League et entraîné par Marcelo Bielsa, contre 30 millions d’euros plus 10 de bonus.

L’attaquant moderne et de Fifa par excellence. Rapide agile précis, dommage ou heureusement que cette carte n’arrive que maintenant elle est tout simplement monstrueuse.

CONDITIONS

  • Joueur PREMIER LEAGUE: 1 minimum
  • Note de l’équipe: 85 minimum.
  • Collectif: 50 minimum.
  • Joueurs dans l’équipe: 11
140K sur PS4 et Xbox

Bien entendu, ce DCE peut vous revenir moins chère que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si tvous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire! N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.