FIFA 21 – LES 100 PLUS GROSSES NOTES DE FIFA 21

Comme annoncé précédemment, ce 10 septembre va rimer avec présentations des 100 meilleurs joueurs sur FIFA 21. Certaines cartes telles que Hernandez, Haland et Felix ont déjà été publiées dans la journée par les intéressés, le reste nous est partagé ce soir. Qui sera le joueur avec la plus grosse note? L’ambassadeur du jeu Mbappe? CR7? Messi? Quelle sera la plus grosse note? Plein de questions nous hantaient et faisaient débat depuis des semaines pour savoir qui sera le joueur ultime de FUT cette saison. La réponse ci-dessous.

Top 100

Les têtes d’affiche de ce FIFA seront donc Messi(93), CR7(92), Lewandowski(91), De Bruyne(91) et Neymar 91. Le meilleur joueur du jeu à 93 et CR7 à 92, c’est logique et en même temps ça risque d’en fâcher beaucoup! Que pensez-vous des notes de ce top 100 sur FIFA21 ?

Si vous voulez voir les notes détaillées, ça se passe par la : https://www.ea.com/games/fifa/fifa-21/ratings/ratings-database

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.