Elle est la. La nouvelle saison de Ultimate Team arrive ce mercredi 30 Septembre 2020, avec l’application WEB sur PC (l’application Companion sort souvent le lendemain, donc Jeudi 1er Octobre 2020). Et qui dit nouvelle saison FUT dit ? Nouvelle TOTW ! Et oui, une équipe basée sur les performances des joueurs lors de leurs matchs de Championnat du Week End précédent, et qui ne prennent que de léger Up pour débuter l’année. Un Week-End riche en belles performances, qui devrait nous permettre d’obtenir une jolie petite équipe ce Mercredi. A noter que le jeu sort également le 1er Octobre 2020 pour tout les détenteurs de l’EA Access, qui permet de jouer 10H au jeu, avant sa sortie la semaine prochaine.

A noter que cette prédiction ne prend pas en compte les matchs de Lundi, qui compte pour la TOTW active.

Titulaires

Gardien

Mike Maignan : Un match très propre pour le portier Lillois, qui conserve sa cage inviolée face au FC Nantes, et permet ainsi à son club de prendre la seconde place du championnat derrière le Stade Rennais.

Défenseurs

Sebastian Coates : Un but pour le défenseur Uruguayen du Sporting Portugal, ainsi que le Clean Sheet pour son club qui s’impose 2-0 au terme de la rencontre.

Ruben Dias : Un but pour le désormais Ex défenseur du Benfica, acheté ce Dimanche par Manchester City pour « seulement » 71.6 Millions d’Euros.

James Tavernier : Un doublé pour le latéral droit des Rangers, et une très belle petite carte en vue pour l’Anglais.

Milieux

Frederico Valverde : Un but pour le milieu Uruguayen du Real Madrid, une très grosse présence en attaque et en défense, il décale bien Carvajal sur le centre qui amène au CSC de d’Emerson. Une très belle carte en vue, qui risque de coûter cher au début du jeu, au vue de ses stats, mais aussi de sa « rareté »; les joueurs issus de la 1ère TOTW étant moins pacqué, il faudra déboursé quelques crédits pour l’obtenir.

Alejandro Gomez : Un but et deux passes décisives pour le milieu offensif de l’Atalanta lors de leur victoire 4-2 face au Torino. Encore une carte très solide pour l’Argentin, qui devrait une nouvelle fois donner du mal à beaucoup de défense, au vue de sa vitesse et de son agilité.

Dries Mertens : Un doublé de passe décisive et un but pour le Belge qui démarre très bien sa saison avec Naples. Une nouvelle fois cette semaine, c’est une très belle carte qui devrait être mis à la disposition des joueurs grâce aux packs.

Attaquants

Andrej Kramaric : Un doublé pour faire tomber le Bayern Munich après une série de 32 matchs sans défaite. Le meilleur Buteur de la Bundesliga, auteur de 5 réalisations depuis le début du championnat a enterré les espoirs Munichois en marquant le 3-1 à la 77ème, et les achevant d’un pénalty à la dernière minute. Attention à l’Eintracht qu’il rencontre samedi, et à Dortmund dans 15 jours.

Wissam Ben Yedder : Un doublé pour l’attaquant Francais de Monaco pour la victoire 3-2 des siens dans un match compliqué puisque son équipe a terminée le match à 9 contre 11 après 2 exclusions. Un début de saison qui devrait ravir les fans de FUT, puisque le joueur est très prisé de la communauté.

Jamie Vardy : Un triplé face à Manchester City pour assommer un concurrent direct au titre, tout en prenant les rennes de la Première League, et permettant à son équipe d’être la première à scorer 5 fois contre Pep Guardiola. Un nouveau joueur à rajouter à la liste de ceux qui devraient coûter cher en début de FUT, et faire très mal à beaucoup de monde.

Luis Suarez : Mis à la porte par le nouveau coach du FC Barcelone, une fin chez les Blaugranas pas récompensée à la hauteur de sa carrière au sein du club, et une signature plus tard dans un club rival, El Pistolero compte bien montrer qu’il n’est pas fini. Hauteur d’un doublé et d’une passe décisive tout en ne disputant que 20 minutes avec son nouveau club de l’Atletico de Madrid, l’Uruguayen est bien parti pour faire regretter à son ancien club son éviction.

Remplacants

Karl Darlow : Très gros match du portier de Newcastle qui permet aux siens de s’en tirer avec un match nul contre Tottenham.

Nayef Aguerd : Un but pour le défenseur Rennais.

Unai Lopez : Un doublé pour le milieu Espagnol.

Daniel Caligiuri : Un but et une passe décisive contre le BvB.

Ansu Fati : Un doublé pour le jeune Espagnol du FC Barcelone.

Niklas Fullkrug : Un triplé pour le buteur de Werder contre Schalke 04.

Adrian Mierzejewski : Un triplé pour le Polonais.

Réservistes

Luca Caldirola : Un doublé pour le défenseur de Bennevento.

Ayrton : Un doublé pour le latéral brésilien.

Bradley Johnson : Un doublé en tant que MDC.

Stefan Mugosa : Un triplé et une passe décisive.

Stanislav Isljutcenko : Un triplé pour le buteur Russe.

Dit, tu as pas oublié ?

Comme toutes les semaines, la sélection se doit de comporter 23 joueurs pour composer la TOTW. Mais il arrive que plusieurs joueurs sortent une bonne performance et qu’il faille faire un choix. Vous trouverez donc ci dessous ces quelques joueurs qui ont su se démarquer ce week end.

  • Bruno Fernandes : Un but et une passe décisive. Un but sur pénalty qui offre la victoire à son club (alors que le match est terminé depuis quelques minutes), mais qui ne permet pas de se démarquer des joueurs retenus cette semaine.
  • Hirving Lozano : Un doublé pour l’attaquant du Napoli. J’ai du choisir entre lui et Mertens, mais les 2 méritent autant l’un que l’autre.
  • Angel Correa : Un but et une passe décisive pour le joueur de l’Atletico, mais la performance de Suarez, nouveau dans le club, passe avant la sienne à mes yeux.
  • Christiano Ronaldo: Un doublé pour permettre aux siens d’arracher le match nul. Pour moi, un joueur à plus de 91 de note doit faire plus qu’inscrire un simple doublé.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.